Pourquoi mon chien se met dans cette position?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi min chiense met dans cette position? Votre chien fait il pareil? Ma mere pense qu'il fait sa quand il a mal au ventre. quant pensez vous?

MERCI D'AVANCE 🙂

15 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chien fait pareil quand elle avait 4 ans et elle voulait jouer on jouait avec elle et c'était fini. Maintenant elle le fait pour s'étirer mais tu peux toujours aller chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Coucou ! 😁 Alors ma chienne le fais aussi ! Elle le fait quand elle se lève, pour sortir ( donc elle se détend ), ou quand elle veut jouer aussi elle me le fait !

Donc c'est pas grave ! :)

Utilisateur anonyme

Pour moi rien d'inquiétant non plus, nous avons une petite York de 8 ans qui fait ca régulièrement... elle reste dans cette position quelques minutes puis repart a ces occupations 😌

Utilisateur anonyme

Ok merci tout le monde je repond avec ce compte car je n'arrive pas a me connectez sur l'autre! :)

Utilisateur anonyme

MERCI A TOUS!