Pourquoi mon chien se met dans cette position?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi min chiense met dans cette position? Votre chien fait il pareil? Ma mere pense qu'il fait sa quand il a mal au ventre. quant pensez vous?

MERCI D'AVANCE 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MERCI A TOUS!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci tout le monde je repond avec ce compte car je n'arrive pas a me connectez sur l'autre! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi rien d'inquiétant non plus, nous avons une petite York de 8 ans qui fait ca régulièrement... elle reste dans cette position quelques minutes puis repart a ces occupations 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! 😁 Alors ma chienne le fais aussi ! Elle le fait quand elle se lève, pour sortir ( donc elle se détend ), ou quand elle veut jouer aussi elle me le fait !

Donc c'est pas grave ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien fait pareil quand elle avait 4 ans et elle voulait jouer on jouait avec elle et c'était fini. Maintenant elle le fait pour s'étirer mais tu peux toujours aller chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 bonjour Patrycja ton chien n'a pas de soucis il s'étire et cette position l'amuse aussi il se sent bien alors pas de panique même le véto te le confirmera !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 bonjour Patrycja ton chien n'a pas de soucis il s'étire et cette position l'amuse aussi il se sent bien alors pas de panique même le véto te le confirmera !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce soit un problème de « mal de ventre. » Cela dépends. Il peut s'étirer ou alors vouloir jouer. Tout dépends les situations! Mes chiennes font également ça. Tu n'as pas à t'inquiéter. S'il le répète souvent, va voir le vétérinaire. Nous ne sommes jamais sur!

Célineo
Célineo

Un chien peut se mettre dans cette position pour s'étirer, pour jouer ou pour calmer une situation légèrement inquiétante / tendue / ... Mais un check up véto est toujours bon à prendre 😁 Tiens nous au courant 😉

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MERCI a tous. Je pense que j'irai voir le veto .🙂

La Petite Milou: Oui merci de m'avoir aider,pour les fautes d'orthographes c'est pas grave (moi j'en fait plein de toute facon) et perso le corretceur automatique sa m'enerve trop mais bon defois sa facilite!!

ENCOR MERCI A TOUS

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?