Pourquoi mon chien se met dans cette position?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi min chiense met dans cette position? Votre chien fait il pareil? Ma mere pense qu'il fait sa quand il a mal au ventre. quant pensez vous?

MERCI D'AVANCE 🙂

15 réponses
Utilisateur anonyme

Soit il s'étire (en se levant par exemple, il s'étire et reviens sur ses pattes "normalement" ensuite), soit il veut jouer, et là, il garde la position plus longtemps, il peut battre de la queue en même temps, faire des bons, etc...

Utilisateur anonyme

Sauf que il reste dans cette position pendant 5 minutes et que je sois dans la piece ou pas il le fait :) donc je sais pas et MERCI

Utilisateur anonyme

Je pense qu il faut que tu ailles chez ton vétérinaire il peut avoir plusieurs problème alimentation mal digéré ect.le mieux c est le veto

Utilisateur anonyme

Heu je crois que c'est qu'il s'étire trésor longtemps comme le chien d'une ami que j'ai soit il faut appelé le véto et si le véto trouve rien je crois que c'est qu'il aime cette position (se qui seré bizarre ).

J'espère que je t'es aidé✌.

Utilisateur anonyme

Dsl pour les faute d'hortographe et je voulais dire trés pas trésor c'est le correcteur otomatique😌

Utilisateur anonyme

MERCI a tous. Je pense que j'irai voir le veto .🙂

La Petite Milou: Oui merci de m'avoir aider,pour les fautes d'orthographes c'est pas grave (moi j'en fait plein de toute facon) et perso le corretceur automatique sa m'enerve trop mais bon defois sa facilite!!

ENCOR MERCI A TOUS

Célineo

Un chien peut se mettre dans cette position pour s'étirer, pour jouer ou pour calmer une situation légèrement inquiétante / tendue / ... Mais un check up véto est toujours bon à prendre 😁 Tiens nous au courant 😉

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce soit un problème de « mal de ventre. » Cela dépends. Il peut s'étirer ou alors vouloir jouer. Tout dépends les situations! Mes chiennes font également ça. Tu n'as pas à t'inquiéter. S'il le répète souvent, va voir le vétérinaire. Nous ne sommes jamais sur!

Utilisateur anonyme

😉 bonjour Patrycja ton chien n'a pas de soucis il s'étire et cette position l'amuse aussi il se sent bien alors pas de panique même le véto te le confirmera !...

Utilisateur anonyme

😉 bonjour Patrycja ton chien n'a pas de soucis il s'étire et cette position l'amuse aussi il se sent bien alors pas de panique même le véto te le confirmera !...