Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pourquoi mon chien se met dans cette position?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi min chiense met dans cette position? Votre chien fait il pareil? Ma mere pense qu'il fait sa quand il a mal au ventre. quant pensez vous?
MERCI D'AVANCE
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Soit il s'étire (en se levant par exemple, il s'étire et reviens sur ses pattes "normalement" ensuite), soit il veut jouer, et là, il garde la position plus longtemps, il peut battre de la queue en même temps, faire des bons, etc...
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?" Beaumarchais
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sauf que il reste dans cette position pendant 5 minutes et que je sois dans la piece ou pas il le fait :) donc je sais pas et MERCI
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Je pense qu il faut que tu ailles chez ton vétérinaire il peut avoir plusieurs problème alimentation mal digéré ect.le mieux c est le veto
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Heu je crois que c'est qu'il s'étire trésor longtemps comme le chien d'une ami que j'ai soit il faut appelé le véto et si le véto trouve rien je crois que c'est qu'il aime cette position (se qui seré bizarre ).

J'espère que je t'es aidé.
X3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Dsl pour les faute d'hortographe et je voulais dire trés pas trésor c'est le correcteur otomatique
X3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
MERCI a tous. Je pense que j'irai voir le veto .
La Petite Milou: Oui merci de m'avoir aider,pour les fautes d'orthographes c'est pas grave (moi j'en fait plein de toute facon) et perso le corretceur automatique sa m'enerve trop mais bon defois sa facilite!!
ENCOR MERCI A TOUS
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un chien peut se mettre dans cette position pour s'étirer, pour jouer ou pour calmer une situation légèrement inquiétante / tendue / ... Mais un check up véto est toujours bon à prendre Tiens nous au courant
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne pense pas que ce soit un problème de « mal de ventre. » Cela dépends. Il peut s'étirer ou alors vouloir jouer. Tout dépends les situations! Mes chiennes font également ça. Tu n'as pas à t'inquiéter. S'il le répète souvent, va voir le vétérinaire. Nous ne sommes jamais sur!
#Kelly TM
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
bonjour Patrycja ton chien n'a pas de soucis il s'étire et cette position l'amuse aussi il se sent bien alors pas de panique même le véto te le confirmera !...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)