Pourquoi mon chien aboie et attaque mon autre chien quand il se réveille ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J'ai 3 Yorkshire chez moi, deux femelles de 7 et 2 ans et un mâle de 1 ans.

Les 3 ne feront pas de mal à une mouche mais je ne comprends pas quelque chose.

Parfois mon yorkshire mâle de 1 ans se réveille soudainement en aboyant pour rien et parfois aussi quand il se réveille en aboyant pour rien il attaque mon Yorkshire femelle de 7 ans . 😒 En attente de vos explications. Merci d'avance. Bonne journée. 👌

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Hey,

Tout d'abord, c'est un mâle. Récemment pris a la maison encore en train de comprendre sa place dans la meute de femelles. Il faudrait peux être plus d'infos. Ce que je m'imagine c'est qu'il met la compète à ta plus dominante. Il n'ose pas, il est trop petit pour le faire à sa face mais les petites attaques pendant la nuit ou le matin le rassurent qu'il a une chance. Cela dépend aussi de comment tu les nourris (dans quel ordre), si ils ont leurs places autre part que dans le lit par exemple. Aussi, est-il castré, les femelles stérilisées?

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !