Pour Titisch York massacrée à Neuilly !

Utilisateur anonyme

Ami(e)s des animaux réagissons à ce nouveau massacre abominable et inqualifiable ! (cf actus Wamiz)

Encore un nouveau chien martyr après Mambo, Nicky, Gary, Black, Lucky...

Alors faites comme moi relayez l'info comme je l'ai fait sur mon site http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com et écrivez par mail (comme je viens de le faire) ou par courrier à Mr le Maire de Neuilly Mr Fromantin pour peser un maximum pour demander justice !

Pour des peines plus sévères pour les tortionnaires d'animaux ! (mes pétitions sur http://lapetition.be)

Une pensée aux maîtresses de Titisch...

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quoi encore ce délire ????!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est déjà dans l'actu des chiens sur Wamiz !!!!

Utilisateur anonyme

wé je l'ai vu depuis hier

Utilisateur anonyme

quel ordure et bien sur aucune punition quelques jours de suspension c'est revoltant!!!!

Utilisateur anonyme

il faudrait lui faire pareil a cette ordure (moi je n aurais aucune pitié pour ce genre d individu)