Pour c'est le chiffre 13 ! Et vous ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà je vous raconte.

J'ai eu une chatte qui qui s'appelait Gina, elle avait été abandonnée au club de sport ou je m'entraînais quand j'étais petit. Ma mère et moi avons recueillis ce petit chaton et elle est décédée à l'âge de 13 ans. Puis mon mari et moi avons adopter une petite chatte qui est née chez ma belle sœur, nous l'avons appelée Dounia, elle est décédée à l'âge de 13 ans elle aussi. Nous avons également recueilli un bichon qui se trouvait dans un refuge, il avais 6 ans et lui aussi est mort à l'âge de 13 ans.

Ben voilà tout les animaux que j'ai eu sont décédée à 13 ans. Chaque animal provienne d'endroit différents la première à été abandonnée au club de sport, la deuxième venait de chez ma belle sœur sa chatte a eu des petits, le troisième venait d'un refuge et la quatrième vient d'un élevage.

En ce moment j'ai une petite chienne du nom de Bibi que nous avons acheté dans un élevage et qui aura 4 ans le 10 octobre ben j'espère qu'elle vivra plus longtemps que les autres. Elle est issue d'un croisement entre un bichon et un yorkshir.

Et vous, avez-vous constater des similitudes entres vos différent animaux ? Date de naissance, manie, mimique etc...

11 réponses
Colombe

je trouve que le chiffre 13 tout dépend de se qu'on entend, il ne faut surtout pas vocalisé sur sa?? et un animal de 13 ans si on regarde l'âge humain qu'il aurait c'est quand même pas mal il est âgés, et nous as donnée beaucoup de bonheur, il faut regarder sa santés à cet âge là surtout, moi mon chien quand il nous à quitter avait 12 ans et 2 mois il était très mal en point, et il souffrait quand nous avons mis fin à sa souffrance il ma remercier en levant sa tête pour me dire merci!!! enfin c'est se qu'on ma dit!!! je veux bien le croire, car il me manque énormément!