pouquoi mon yorkshire terrier tourne sans arrêt sur elle même?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon yorkshire terrier passe ses journées à tourner sur elle même et je ne comprends pas pourquoi . j'aimerais bien comprendre pourquoi elle fait ca , car c'est la première fois que je vois un chien faire cela . elle tourne aussi autour des table des chaises et de n' importe quel objet quelle trouve , elle a toujours fait ca depuis quelle est petite .si vous avez une idée de pourquoi elle fait ca dites - le .

merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Non je n ai jamai essayer mais je vais essayer merci beaucoup

Tania28700

Tu nous tiens au courant ? calin à la louloute !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

D'accord merci