portées de yorkshire

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai acquis ma chienne il y a peu et elle viens de ma famille.

Agée d'un an et 5 mois elle a été enceinte a ses premières chaleurs et a mis bas en début septembre 2015 d'un seul chiot.

a ce jour "normalement" elle doit être en chaleurs de nouveau d'ici debut janvier (tout les 6 mois) et ma question été est ce qu'elle peut être enceinte de nouveau 6 mois apres sa seule et unique grossesse qui c'est très bien passer c'est a dire donc en janvier.

Elle n'a eu aucunes visite chez le véto durant sa gestation mais cela c'est super bien passé et elle est en pleine forme .

Pour ceux qui s'y connaissent , n'hésitez pas .

Merci bien, CORDIALEMENT.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Daccord avec Analie

Utilisateur anonyme

solenneb c'est vrais qu'un ordi ne racompte pas tout :) cependant de vivre sa avec ma chienne pour qui j'ai eu un réel coup de coeur , me fait envie mais plus pour partagé cela avec elle et plus pour étre la comme une maman qui l'accompagnait et non pour une maitresse sans coeur qui pense qu'a l'argent .

je me suis dit que d'ecrire et de me renseigner me ferais faire un deux trois pas en avant avec des gens comme moi et non des véto qui eux en voient tout les jours mais que ne vie pas forcément les choses comme nous a la maison.

j'aime ma chienne .