portées de yorkshire

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai acquis ma chienne il y a peu et elle viens de ma famille.

Agée d'un an et 5 mois elle a été enceinte a ses premières chaleurs et a mis bas en début septembre 2015 d'un seul chiot.

a ce jour "normalement" elle doit être en chaleurs de nouveau d'ici debut janvier (tout les 6 mois) et ma question été est ce qu'elle peut être enceinte de nouveau 6 mois apres sa seule et unique grossesse qui c'est très bien passer c'est a dire donc en janvier.

Elle n'a eu aucunes visite chez le véto durant sa gestation mais cela c'est super bien passé et elle est en pleine forme .

Pour ceux qui s'y connaissent , n'hésitez pas .

Merci bien, CORDIALEMENT.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Jimblolo

merci bien de votre réponse.

elle a vue le véto je l'es emmené cependant ma véto m'as dit que si elle aurais eu encore un bébé depuis debut septembre elle aurais été treé malade . De plus comme m'as dit la véto "maintenant que c'est fait c'est fait" moi je ne l'avais pas en ma possession lors de sa grossesse .

a ce jour ma question été uniquement " 6 mois aprés ses precedentes chaleurs est ce possible d en faire une autre sachant que sa précédentes grossesse c'est bien passer et elle est costo ." merci cordialement.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

oui c'est possible mais entre deux portée faut laisser une période sans, même si la portée précédente s'est bien déroulé, c'est quand même fatiguant pour la chienne, même si elle n'a eu qu'un chiot. si u veux la faire reproduire fait le dans un an. en attendant fait des test de santé, radio des rotules, hanches pour t'assurer qu'elle soit apte.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour Jelly.

Costo ou pas, ta chienne n'est pas une machine à chiots! Oui c'est techniquement possible qu'elle soit de nouveau en gestation mais, et d'ailleurs ton véto l'a dit aussi, s'il elle l'est de nouveau elle aura des problèmes de santé.

Tu dis que ça s'est bien passé pour la 1ère, mais heu... comment peux-tu le savoir vu que tu n'as même pas prit la peine d'aller chez le véto pour voir si, au moins ta chienne, allait bien?

Bref, j'espère que tu ne feras pas saillir ta chienne avant quelques années et que, cette fois, tu te comporteras un minimum comme une professionnelle.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Décidement vous vous prenez tous la tête a jugé les gens !!

deja merci beaucoup KIKAAH de ta réponse .

cependant STELLAIEUX : je l'es depuis peut et en apporche des fête je suis tout de meme aller la faire examiné et fait sont tout premier vaccin et la deparasité et vermifugé ! moi je ne savais même pas qu'elle existé il y a 5 jours ! alors ce comporté en professionnel excuse moi c'est vraiment toi l'amateur a donnée des leçons !

cela fait même pas 5 jours que je l'es et je me suis deja occupé d'elle comme jamais alors c'est juste des questions ce n'est pas un masacre que de posée quelques questions!

Solenneb

Pourquoi voulez vous la faire reproduire?

Utilisateur anonyme

ok.

solebeb je n'es pas a me justifier .

pas besoin de tous nous mettre dans le même sac par ce que certains sont crétin .

nous ne le sommes pas tous .

Solenneb

Pourquoi me répondre comme ça? Je ne vous ai rien dit! Je vous pose juste une question!

Utilisateur anonyme

soleeneb et bien je pose juste quelques questions pour avoir quelques renseignements pour une éventuelle gestation futur .

mais ma venue sur ce forum ne m'engage en rien et excusez moi d'être sur la defensive mais j'ai poser une question tout a l heure et je me suis fait incendier ...

Solenneb

Pas de soucis mais sachez que vous ne vous êtes pas fait incendier comme vous dites! Vous trouverez sur se forum des gens passionnés et surtout désireux du bien être des animaux. Il est normale d'avoir des réactions un peu vives quand on entend parler de reproduction faites par des particuliers et surtout quand il s'agit de jeunes chiennes. Surtout que au passage dans vos écrit on ressent comme une envie pressante de faire reproduire votre chienne... Après derrière un écran il est difficile de juger la tonalité des dires d'une personne.

Analie

Tu la depuis 5 jours seulement et tu te pose déjà la question de la faire reproduire? 0.0

Tu voulais une amie pour la vie ou une machine a faire des chiots que tu pourrais vendre a prix d'or?