photo de votre yorkshire

Utilisateur anonyme

salut tout le monde ! pouvez vous mettre une photo de votre yorkshire, si vous en avez un biençure ! *

merci a tous

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche également des photos de toutes races de chiens pour mettre sur la rubrique de mon site http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com "Vos Chiens sont ici!.." dans l'album photo.

Merci d'avance ! Animalement Benoît

Utilisateur anonyme

Salut t'es une passionnnée comme moi ? Malheureusement je n'est pas de photos à te donner, mais on peut discuter ?

Utilisateur anonyme

oui oui j'adore les york j'en ai deja eu 2 don 1 qui c fait écraser (mon premier) malheureseument . celui que j'ai en ce moment s'apelle dans mes photo ( tu peu le voir sur mes photo )

Utilisateur anonyme

non jveu dir maya

Utilisateur anonyme

oh! non je n'ai pas de york!

Utilisateur anonyme

Pas de York, désolé :(

Utilisateur anonyme

Salut Megouille moi aussi j'adore les Yorks mais je n'en ai pas. Par contre mon oncle a un élevage de Yorks qui s'apelle "l'élevage de jéroliane" Y a 2 sites c'est très sympa.

Utilisateur anonyme

pas grave llo 1799

Utilisateur anonyme

okai Missmiss

Utilisateur anonyme

non désoler je n'est pas de york!