photo de votre yorkshire

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

salut tout le monde ! pouvez vous mettre une photo de votre yorkshire, si vous en avez un biençure ! *

merci a tous

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Salut Megouille moi aussi j'adore les Yorks mais je n'en ai pas. Par contre mon oncle a un élevage de Yorks qui s'apelle "l'élevage de jéroliane" Y a 2 sites c'est très sympa.

?
    Signaler

oui oui j'adore les york j'en ai deja eu 2 don 1 qui c fait écraser (mon premier) malheureseument . celui que j'ai en ce moment s'apelle dans mes photo ( tu peu le voir sur mes photo )

?
    Signaler

Salut t'es une passionnnée comme moi ? Malheureusement je n'est pas de photos à te donner, mais on peut discuter ?

?
    Signaler

Bonjour je cherche également des photos de toutes races de chiens pour mettre sur la rubrique de mon site http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com "Vos Chiens sont ici!.." dans l'album photo.

Merci d'avance ! Animalement Benoît

• 10 commentaires sur 10

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !