Peut on donner du yaourth à son chien

Billy34
Billy34

Bonjour à tous

Mon petit Billy vient de se découvrir une nouvelle passion pour le yaourth nature. Je lui ai laissé nettoyer quelques fois l'opercule mais je me demande si cela est bon pour lui. Visiblement il n'a pas eu de réaction digestive mais je m'interroge

Quelqu'un aurait un avis ou un conseil sur cette question ? Est ce que le yaourh au lait de chèvre ne serait pas préférable pour lui ?

Merci pour votre aide

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis d'accord avec Gabyn, attention aux doses et à la fréquence.

J'avais lu un article qui ne recommandait pas les produits laitiers quels qu'ils soient, bien trop gras pour les chiens.

Bobkat
Bobkat

J'en donne de temps en temps à Menza, elle adore tout ce qui est fromage aussi. un peu de temps en temps ca fait pas de mal

Et oui des pures comédiens ces chiens, la mienne quand elle me voit grignoter un bout, me regarde avec des yeux vraiment tristes la queue baissée, les oreilles baissé, le filet de bave aux babines

Roserousse
Roserousse

Oui, ils sont forts pour nous faire craquer, mais des acteurs?

Tania28700
Tania28700

mes louloups aiment lécher le fond du yaourt ou de la compote... mange des morceaux de pommes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19
Aggie19

Mon chien sait qu'il doit rester hors de la cuisine quand nous mangeons. Mais il a un petit plaisir à la fin du repas. Quand nous avons terminé, nous lui faisons lécher nos pots de yaourt. Il adore ça mais ce ne sont que de toutes petites quantités. ça lui fait très plaisir et ne lui cause aucun problème digestif.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌Oxane notre Labrador adore aussi les laitages ..toutes mes chiennes ont toujours adoré .. ;-)

je préfère du Kéfir ( le mieux 2 fois en semaine ) , yaourt , fromage blanc 1 cuillère à soupe par semaine ( sans sucre) et du yaourt aux fruits ( maison ou bio ) 1 cuillère à soupe ..

bonne soirée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Mel1
Mel1

Quand mon chien a eu une grosse indigestion pour avoir été manger la gamelle du voisin (malade 48h). Le vétérinaire m'a conseillé de lui donner du yaourt pour "refaire" la flore intestinale.

J'en déduis que le yaourt n'est pas mauvais. Mais bien-sûr il faut adapter.

Je donne parfois un yaourt dans la gamelle, mais mon bébé fait 44kg pour ses 6,5 mois. Alors le fond d'un pot pour un petit chien pourquoi pas.

Les chiens aussi ont droit de faire des petits écarts ;) il faut juste pas en abuser.

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui pour le yaourt et le mieux pour refaire la flore , c'est le Kéfir et du Béneflora Ortis (pharmacie )

pour une petite cure de temps en temps qui sera très bénéfique .:-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?