Pétition pour Titisch Chien martyr

Utilisateur anonyme

Et voici la pétition en ligne pour Titisch par ses maîtresses qui réclament JUSTICE !

http://11659.lapetition.be/

10 réponses

jai signer la petition

Utilisateur anonyme

C'est signé !!!^^ JUSTICE POUR TITISCH!!

Utilisateur anonyme

J'ai signée la pétition ! Oui comme Tallula a très bien dit, justice pour Titisch !

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai signé il ne mérité pas sa le pauvre et en plus sa maîtresse a dépencer 10000euros pour le sauvé

Utilisateur anonyme

Signer!!

Utilisateur anonyme

c fait et partager

Benjy71

j ai voté de tout coeur !!!

Benjy71

lui faire payer les frais de veterinaire provoquée par lui meme !!!!

Benjy71

j ai signé la petition !!svp signez vous aussi contre cette injustice merci !!!!

Benjy71

contre la maltraitance des animaux ce petit chien ne demandait qu a vivre justice pour lui !!!!