Pétition

Katchina

Vidéo d'une femme (ou d'un monstre plutôt) torturant un petit york

-âmes sensibles s'abstenir-

http://www.dailymotion.com/video/xn5zr2_bresil-camila-cdemoura-torture-un-chiot-yorkshire_animals?start=5#from=embed

Pétition à signer

http://www.peticaopublica.com.br/PeticaoAssinar.aspx?pi=Yorkshir

Merci d'avance

17 réponses
Utilisateur anonyme

mon dieu ça ma vraiment retourner j'y crois pas !! j'ai pas pue tout regarder mais c'est clair qu'elle crève cette sal*** j'espère qu'elle sera condamner pauvre petite bête sous les yeux de son enfant mais j’hallucine comment on peut faire ça !!! c'est pas possible venant d'une jeune femme ça me choque vraiment....

Lareveuz

J'ai pas regarder toute la vidéo mais seulement le début tellement que ca me fais mal de voir ca. Si j'avais été la, je l'aurai pas laisser faire ! Qu'est ce que ca doit être pour l'enfant quand il l'énerve ! o_O.

Je signe, mais c'est bien trop tard pour ce petit york déjà mort =(

Utilisateur anonyme

je viens de voir la video il n y a ps de mots que de la haine pour cette grande malade il faut lui faire la meme chose mon dieu l amour de chiot n aurait jamais du naitre ce qu il a subit atroce j en tremble je crois k je l a tuerais la ******

Utilisateur anonyme

et puis le mec au lieu d'intervenir il film !!!!!! il a que sa a foutre!!!. Ste sa*********pe comment je l'aurais détruit petite p***te !!!!

Utilisateur anonyme

Cette vidéo est insupportable

Je ferme les yeux et pleure a chaque acte de la part de cette grosse ***....

Le pauvre est dominer maltraiter même violenter au point a se retrouver par terre et retomber sur la tête.

Ce genre de vidéo ne devrait même pas etre sur la toile.

Ce chiot a l'air tout petit il pleure pas ne gemit pas malgres sa douleur et se laisse faire comme si c était une habitude.

Il faut vraiment avoir aucun respect pour les animaux et les autres pour faire ce genre de choses.

Il faut faire qlqe chose pour faire comprendre au gens qu il ne faut pas faire,si c était un gros totales elle n'aurais même pas oser.

Ça me dégoute et je suis triste a en pleurer car je ne fairais jamais ça a mon bebe rox Yorkshire de 7mois.

Car c'est un amour même si tout les chiots font des bêtises il faut etre patient.

Je suis horifiee par ces images plus jamais je ne les re-regarderais.

Mort a cette femme je dis la même chose au voisin qui filme sans même alerter la SPA ou l équivalence ds leur pays.

Pauvre petite boule de poil.

Dsl je n ai pas pu signer cette pétition je ne comprends pas ou signer.

Utilisateur anonyme

Dsl ''si c était un gros totales ( je voulais dire rotweiller)elle n aurais même pas oser

Utilisateur anonyme

connasse merite pas l'amitier d'un chien pauvre bete