Pétition

Katchina

Vidéo d'une femme (ou d'un monstre plutôt) torturant un petit york

-âmes sensibles s'abstenir-

http://www.dailymotion.com/video/xn5zr2_bresil-camila-cdemoura-torture-un-chiot-yorkshire_animals?start=5#from=embed

Pétition à signer

http://www.peticaopublica.com.br/PeticaoAssinar.aspx?pi=Yorkshir

Merci d'avance

17 réponses
Utilisateur anonyme

Faut la tuer cette p*** !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ton lien ne marche pas pour la pétition

Katchina

Arf oui, il a été rajouter des caractère à la suite du lien, erreur rectifiée :

http://www.peticaopublica.com.br/PeticaoAssinar.aspx?pi=Yorkshir

Utilisateur anonyme

c'est horrible pauvre chien c'est une c*****

Utilisateur anonyme

j'ai déjà signé -

Utilisateur anonyme

Je ne peut pas regarder la vidéo car je ne supporte pas cela et je ne signe rien même virtuellement lorsque je ne comprend pas ce qu'il y a d'écrit mais je suis d'accord qu'il faut se battre et punir les saletés qui torturent les animaux !

je signerai volontier d'autres pétitions, en français !

Utilisateur anonyme

J'ose même pas imaginer ce qu'elle fait à son petit garçon s'il désobéit... Le coeur me lève.... Le voisin pas plus fin lui il filme et n'intervient pas...Si ça avait été moi, j'aurais été emprisonnée pour agression envers la femme...

Julie58

Traduction en Français :

Camila Cdemoura a été filmée par son voisin en train de brutaliser et maltraiter un chiot yorkshire sous les yeux de son fils de 3 ans. L'animal est depuis décédé.

Je suis dégouter des gens comme ça !!!!Je signe !!!

Utilisateur anonyme

j'ai seulement regarder les premieres images de la vidéo je n'ai pas pu regarder plus c'est horrible qu'elle creve cette p***

Utilisateur anonyme

cette femme est vraiment inhumaine de torturer ce pauvre petit chien !!!!!!!!!!! elle me répugne elle ne mérite pas de posséder d'animaux et devrais être condamné pour un acte aussi horrible !!!!!!!!!!!!