Petit truc pour éviter que l'on ne vole votre chien quand vous le promenez

Utilisateur anonyme

Les amis il y a de plus en plus de vol de chiens.

Ils sont très adroits, ils voient que vous promener votre chien et viennent vous demander le chemin ou l'heure et pendant ce temps un complice détache l'attache de la laisse et prenne votre chien.

Si j'ai crée ce poste c'est pour vous donner un petit truc que j'utilise afin qu'il soit impossible de voler ma petit chienne. Je fais un nœud avec la laisse avant de l'attacher comme ça s'il enlève l'attache il reste un nœud bien serré. Certains se serve un outils tranchant pour couper la laisse il est donc recommandé de prendre une laisse bien solide et épaisse. Il faut bien entendu bien surveiller votre chien pendant que l'on vous accoste et le prendre dans vos bras s'il n'est pas trop lourd moi je le fait systématiquement car je n'ai confiance en personne.

Je vous met des photos pour que vous puissiez bien comprendre ce que je eux dire par faire un nœud avec la laisse car c'est efficaces.

Le collier et la laisse

Le nœud

Puis j'ai attaché la laisse

Il faut bien serrer le nœud comme ça il ne pourra pas de desserrer

24 réponses
Kallys34

les pauvres......

je comprends que des gens puisse voler des choses pour vivre mais pas des êtres vivants, c'est comme si ils elever des enfants, les pauvre animaux doivent être terroriser, très triste et surtout ils doivent souffrir (de la faim, mais aussi des coups et autre)

même à la rue jamais je ne pourrais faire ça, jamais, c'est impensable....

P'titefleur

Mystères : Je suis bien contente que tu dises la même chose que moi au sujet des vols concernant les chiens même les gros.

Combien de fois, je l'ai écrit en réponses quand la personne faisait un post en disant que son chien dormait dehors et j'avais toutes sortes de railleries....

Ils endorment les chiens avec des boulettes et qd le chien ne mange pas (car il a été dressé à ne pas ramasser), il tire avec un fusil seringue sur la chien pour l'endormir.

Tous ces vols de chiens sont faits par des bandes organisées.

Utilisateur anonyme

C'est vrai, c'est un véritable fléau.

Kallys, beaucoups de gens n'ont aucunes moralités et sont près à tout. pour beaucoups les animaux ne sont que la marchandise et non des êtres vivants.

Le site http://www.one-voice.fr/ avait fait une enquête à ce sujet et c'est eux qui ont dénoncer les premiers ou étaient envoyés les chiens volés. C'est une enquête officiel.

Utilisateur anonyme

"enquête officielle" - pardon pour la faute