Petit question

Utilisateur anonyme

Bonjour

J’aurais une petit question à vous poser voilà j’ai 2 petit chien c’est des yorkshire et mon mari et moi on aimerais avoir un 3 eme chien mais un malinois mais J’hésite

Car on en en programme pour in vitro et sa arrive bientôt à la fin et je ne cest pas si c’est bien et comment sa va se passer 3 chien avec un bébé. Et j’aimerais savoir ques que vous vous ferez ? Merci je ne cest pas quoi faire

5 réponses
Utilisateur anonyme

La vraie question c'est : pourquoi voulez-vous ce troisième chien ?

Pour ma part sachant que je voulais avoir un bébé dans un futur proche j'ai choisi de prendre ma chienne au moins un an avant d'essayer de tomber enceinte pour avoir le temps de bien faire son éducation avant l'arrivée de mon premier bébé. En règle générale, beaucoup de gens vous conseillerons d'espacer les chiots et les bébés :-) Parce que les deux en même temps j'ose à peine imaginer à quel point ça doit être épuisant, même pour les maîtres les mieux intentionnés. Avec déjà deux chiens dans votre foyer ce serait peut-être plus sage d'attendre l'arrivée de ce bébé pour voir s'il vous reste encore de la "place" pour un troisième chien ensuite.

Utilisateur anonyme

Vous avez deux chien, un mari, un bébé qui arrive, mais ou allez vous trouver le temps de vous occuper d'un autre chien? Surtout un malinois qu'il va falloir gérer "serré" avec vos deux Yorks et le bébé! Vous ne pouvez pas attendre un peu? Je pense que votre idée est déraisonnable pour tous!

Tania28700

Je rejoins ce qui vous est dit

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je rejoins également ce qui vous est dit, amicalement

Utilisateur anonyme

Merci du soutien, parce que sinon la "petite dame" elle est mal! Très mal comme dirait la pub! Mais là on est dans la réalité! Bisous à tous!