petit nouveau aide

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir ,

J'ai une amie qui vas avoir un petit Yorkshire Terrier et elle ma demande si je pouvais écrire sur se forum car je lui en ai parler Bref elle voudrait savoir quel croquette eut elle lui donné c'est une petite de 5mois )

Merci de vos réponse Sissiou0

6 réponses

Pour les croquettes les meilleures sont les sans céréales comme orijen par exemple ou taste of the wild.

Lena2809

elle doit d'abord donner les même croquette que l'éleveur puis faire une longue transition (1 mois a 6 semaines)

Il y a les orijen, les purizon qui sont pas mal ainsi que les nutrivets et les taste of the will

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je lui conseille , si elle veut des croquettes , les Orijien ou les Tast Of The Wild , vu qu'elles sont sans céréales ;) Après , elle peut nourri son chien avec le BARF , mais je ne connais pas trop la BARF . Ha oui les Orijien et les Tast Of The Wild sont a commander sur Internet ( comme ZooPlus )

Bonne journée ;) !

Utilisateur anonyme

D'acore je lui dirait toute ses marque merci ! 🙂 👌

Lena2809

Oui le barf c'est encore mieux mais bon pas toujours facile niveau stockage quoi que un yorkshire sa doit pas manger grand chose lol

Utilisateur anonyme

Oui le barf c'est encore mieux mais bon pas toujours facile niveau stockage quoi que un yorkshire sa doit pas manger grand chose lol

Oui lol !