Petit chien malade

Anne Lo
Anne Lo

Bonjour à tous, nouvelle inscrite je vous écris pour vous faire part de mon quotidien avec loulou.Je recherche de la force positive!! Car mon loulou à dix ans, symbole à mes yeux de force et de courage.Dix ans d'amour de fusion mais aussi de maladie..

Mon loulou à une intolérance alimentaire depuis ses 6 mois (régime hypoallergénique depuis), sous cortisone de nombreuses années.Inflammation intestinale régulière....etc...Puis loulou est devenu épileptique il y a 3 ans, et est sous crisax.Sen ai suivi une hernie discale cervicale il y a 2 ans qui la rendu tétraplégique en une heure.operation qui la sauvé après lourde rééducation. Malheureusement loulou présenté depuis octobre 2018 des troubles neuro qui se qualifient par des vomissements accompagnés par léchage obsessionnel des sols et grattage des murs.Traitement antibiotique à l'appui.Mais voilà il est en rechute depuis 5 jours, je vous avoue que je suis à bout.Je ne dors plus car quand ça arrive, vers 5 h du matin voire avant, il va se lever et tout gratter et est obsédé à aller dehors (Je vis en immeuble ).Cela dure pendant 4 heures , des fois moins, des fois plus.Je cherche ici votre positif et la motivation .Pour infos en dehors de ces crises loulou est un petit chien plein de vie.Je me sens juste impuissante et épuisée.Merci pour vos retours. Bien à vous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Docline
Docline

La rechute est une rechute de quoi au juste

(la liste de tous ses soucis est longue, vraiment impressionnante)

Et à quoi ressemble son quotidien ? (sorties, comportements etc ) hors épisodes pathologiques ?

Mel1
Mel1

Ohlala il a vraiment pas de chance votre loulou ! :(

Mais dans sa malchance il a quand même la chance d'avoir trouvé une bonne maîtresse qui fait tout pour lui ! :)

Il est déjà suivi par des vétérinaires, donc de ce côté là je n'ai pas de conseils.

Pour les grattages de mûrs est-ce que vous avez la possibilité de mettre un parc à bébé ? Pour le faire dormir dedans la nuit, il pourra continuer à gratter le sol mais pas les murs.

Mais bon ça ne sera peut être pas suffisant pour vous aider à dormir...

J'avoue que je n'ai jamais vu de tels symptômes.

Vous vous occupez très bien de votre loulou, continuez ainsi. Le pauvre il n'y peut rien d'être malade, ça doit être dur pour lui aussi.

Qu'est-ce qu'on les aime nos bestioles ! On en fait des choses pour eux !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?