Bonjour à tous, nouvelle inscrite je vous écris pour vous faire part de mon quotidien avec loulou.Je recherche de la force positive!! Car mon loulou à dix ans, symbole à mes yeux de force et de courage.Dix ans d'amour de fusion mais aussi de maladie..
Mon loulou à une intolérance alimentaire depuis ses 6 mois (régime hypoallergénique depuis), sous cortisone de nombreuses années.Inflammation intestinale régulière....etc...Puis loulou est devenu épileptique il y a 3 ans, et est sous crisax.Sen ai suivi une hernie discale cervicale il y a 2 ans qui la rendu tétraplégique en une heure.operation qui la sauvé après lourde rééducation. Malheureusement loulou présenté depuis octobre 2018 des troubles neuro qui se qualifient par des vomissements accompagnés par léchage obsessionnel des sols et grattage des murs.Traitement antibiotique à l'appui.Mais voilà il est en rechute depuis 5 jours, je vous avoue que je suis à bout.Je ne dors plus car quand ça arrive, vers 5 h du matin voire avant, il va se lever et tout gratter et est obsédé à aller dehors (Je vis en immeuble ).Cela dure pendant 4 heures , des fois moins, des fois plus.Je cherche ici votre positif et la motivation .Pour infos en dehors de ces crises loulou est un petit chien plein de vie.Je me sens juste impuissante et épuisée.Merci pour vos retours. Bien à vous.