petit chien avec furet

Alexya5000

bonjour tous, 😁

comment ça va.

j'ai poser ma question en commentaire désoler je ne sais plus trop où😞 donc je voudrait savoir si il est fessable disont possible d'avoir un furet avec un yorkshire je vais suive toute les condittion pour la présentation, l'aquisittion,etc.👍 j'ai un petit yorkshire ( Moka ) et j'aimerais ( je pense ) fort bien m'acheter un furet dans quelques années le temps dit songé sérieusement 🙄 et avec attention.

merci pour tout,

" votre animal n'abandonne jamais, alors ne l'anbandonné pas. trouvé la force de continuer et avancer pas à pas. "