pertes de dents chez le york

Utilisateur anonyme

Bonjour ma york de 9 mois lui reste 3 canines et un croc mais elle ne les a toujours pas perdues elle a déjat 9 mois et les "vrai" dents pousses derrière donc sa lui fais une double dentition et ses dents de lait ne bouge pas. Sinon c'est opération 🤧

ece que ça vous a déjat arriver ?

merci de me répondre vite !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Salut ben c'est arrivé à mon chihuahua, ses dents d'adultes poussaient mais les dents de lait ne tombaient pas, donc elle avait deux rangées de dents. Ses dents de lait ne sont jamais tombées on l'a fait "opérer".

C'est pas vraiment une opération, ils l'endorment, retirent les dents puis voilà. C'est pas une opération lourde et tout, ça dure très peu de temps et en se réveillant elle pétait la forme, comme si de rien n'était 👍

Elle n'était pas abattue ni fatiguée et aucun soin ne suivait l'opération.

Utilisateur anonyme

daccord merci :)

Utilisateur anonyme

De rien, tu penses la faire 'opérer'?

Utilisateur anonyme

ba ma belle mere veut attendre jusquace quelle ait 1 ans

Utilisateur anonyme

Ok!