perte d'équilibre

Eagiiii

bonjour,

mon york male, agé de 15 ans a de plus en plus de pertes d'équilibre sans compter qu'il ne voit plus beaucoup.

Ces pertes d'équilibre sont elles dues à son age avancé,

que peut-on faire pour les atténuer ?

Je n'ai pas trop envie de lui faire subir des tas d'examens chez le vétérinaire.

Il mange bien malgré tout.

(je rajoute que ça lui arrive de tomber d'un seul coup, souvent sur le dos sans pouvoir se remettre tout seul sur ses pattes)

Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Merci à l'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

il faudrait en parler au véto - Parfois le cerveau peut être mal irrigué -Là je ne peux rien vous dire -

Utilisateur anonyme

oui ça peut être un problème au cerveau je te conseille d'aller cher le véto!

Utilisateur anonyme

il y a des année de sa j' ai eu un chien que j' ai gardée 17 ans il avait la môme chose il faisait des petite crises de thrombose le véto lui a donnée des gouttes pour oxygénée le cerveau va au veto lui seul peux diagnostiqué se qu 'il a