peluche bruit uterin

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous allons accueillir notre petit York de 2 mois mercredi prochain.J ai lu que la première pouvait être un peu difficile.

Je prévois donc une couverture qui aura l odeur de sa mère et de ses frères et sœurs, j ai également prévu une bouillotte et bien sur un panier bien douillet.

J ai lu également que l on pouvait placer a proximité un tic tac de réveil qui lui rappelerait les battements du cœur de sa mère....

Alors voilà ma question, lorsque mes enfants sont nés j ai acheté une peluche( que j ai toujours et qui fonctionne) qui reproduit les sons utérins de la mère. A votre avis, est ce que je pourrais l utilisé pour mon chiot York.

Merci pour vos réponses et vos témoignage...