patxi mon coeur pourquoi m'as tu quitté

Utilisateur anonyme

bonsoir,

Je viens vous annoncer une bien triste nouvelle.

Mon Patxi devait avoir 12 ans hier et vous lui aviez adressé un petit cadeau.

Malheureusement il est parti au paradis des chiens le 2 mai un jour avant son anniversaire, plus de Patxi la maison vide, sa place vide et mon coeur qui saigne, Patxi m'a quitté il m'a laissé seule avec mes larmes.

IL a fait une crise de diabète qui s'est aggravée d'un coup en 48 heures il a quitté cette terre.

Je suis très malheureuse je ne le serrerai plus dans mes bras, mon bébé est parti pour un ailleurs d'où il ne reviendra jamais. Je t'aimerai toujours mon amour de bébé chien.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je remercie très volontiers vous toutes les personnes qui m'avaien t apporté votre soutien.

Je réponds ç Choupette 01 qui me dit de reprendre un autre chien c'est ce que je voudrais faire de tout mon coeur mais mon mari ne veut pas, car il dit que lorsque viendra son tour de mourir on souffrira encore ( Patxi est le 4eme chien que nous perdons)

Pourtant moi je sais que j'ai besoin de donner mon amour à un autre chien il y en a tas de malheureux sur cette terre.?

ça ne m'empêchera pas de garder mes toutous disparus dans mon coeur et de les aimer toute ma vie.

Je ne sais comment faire, je ne fais que me disputer avec mon mari pour ça parce que je veux un autre chien, que me conseiller vous, je suis perdue, désespérée. Merci de vos réponses. je vous embrasse.b

Roxane34

bonsoir,

Je viens vous annoncer une bien triste nouvelle.

Mon Patxi devait avoir 12 ans hier et vous lui aviez adressé un petit cadeau.

Malheureusement il est parti au paradis des chiens le 2 mai un jour avant son anniversaire, plus de Patxi la maison vide, sa place vide et mon coeur qui saigne, Patxi m'a quitté il m'a laissé seule avec mes larmes.

Je suis vraiment de tout cœur avec toi, mon petit bichon est mort dimanche de Pâque, cela fait 20 jours je n'arrive pas à m'en remettre, alors je sais ce que tu ressens Je te souhaite beaucoup de courage parce qu'il en faut. Je me demande si je vais me remettre de mon petit bichon

IL a fait une crise de diabète qui s'est aggravée d'un coup en 48 heures il a quitté cette terre.

Je suis très malheureuse je ne le serrerai plus dans mes bras, mon bébé est parti pour un ailleurs d'où il ne reviendra jamais. Je t'aimerai toujours mon amour de bébé chien.

Roxane34

Je suis vraiment de tout cœur avec toi, mon petit bichon est mort dimanche de Pâque, cela fait 20 jours je n'arrive pas à m'en remettre, alors je sais ce que tu ressens Je te souhaite beaucoup de courage parce qu'il en faut. Je me demande si je vais me remettre de la mort de mon petit bichon

si tu n'as pas d'autres chiens je te conseille d'en reprendre un. Il y a des gens sur le bon coin qui donnent des chiens adultes tu feras un heureux. Moi j'ai 2 autres bichons qui sont vieux donc pour le moment je n'en reprend pas mais mon chagrin est immense/

Utilisateur anonyme

Je suis de tout cœur avec toi courage et Patxi repose en paix 🤧🤧

🤧

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment de tout cœur avec toi, mon petit bichon est mort dimanche de Pâque, cela fait 20 jours je n'arrive pas à m'en remettre, alors je sais ce que tu ressens Je te souhaite beaucoup de courage parce qu'il en faut. Je me demande si je vais me remettre de la mort de mon petit bichon

si tu n'as pas d'autres chiens je te conseille d'en reprendre un. Il y a des gens sur le bon coin qui donnent des chiens adultes tu feras un heureux. Moi j'ai 2 autres bichons qui sont vieux donc pour le moment je n'en reprend pas mais mon chagrin est immense/

Bonsoir et merci pour ton message,

Non je n'ai pas d'autre chien et justement je voulais en prendre un autre pour rendre un chien heureux il y a en as tant dans les refuges, le problème c'est que mon mari ne veut pas, on fait que se disputer, je ne lui adresse plus la parole je ne peux pas supporter cela, comme excuse il dit qu'il a trop souffert et qu'il ne veut plus revivre ça. C'est le 4eme chien que nous perdons. Je m'en fou je ne lui parlerai plus tant qu'(il ne changera pas d'idée. Merci beaucoup de m'avoir écouté et lu, ça fait du bien de parler avec des gens qui me comprennent. bisous

Utilisateur anonyme

Merci Clarase pour ton soutien et la photo de mon Patxi avec les anges qui veillent sur lui. Bises