Parlez-vous beaucoup avec votre chien ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Tout est dans le titre. Je vous pose la question car moi je parle énormément à ma petite chienne même si elle ne comprends pas. Je lui parle de tout et de rien, je lui demande comment elle va, ma journée, sa journée etc... et elle me regarde avec ses beaux grand yeux en penchant la tête vers la droite puis vers la gauche elle est trop choux quand elle fait ça. Mon mari lui raconte parfois des petites histoires lol il lui raconte comment on l'a rencontré, son premier jour à la maison, sa première promenade etc...et elle écoute attentivement en le regardant elle est super choux.

Un jour j'ai entendu une spécialiste des animaux ( je sais plus comment elle s'appelle, elle vient de temps en temps sur le plateau de c'est au programme) dire qu'il était très important de beaucoup parler avec son chien ou son chat, ils en ont besoin. Nous lui disont souvent que nous l'aimons et tout les matin je lui d'amende si elle a bien dormi

11 réponses
Utilisateur anonyme

tout le temps: je lui dis qu'il est beau, que je l'aime, que c'est le meilleur des toutous :-D