Ou votre chien dort-il ?

Utilisateur anonyme

Salut les amis,

Voilà, je voulais juste savoir ou votre chien dort :

Dans quelle pièce de la maison ?

Dans son panier ou sur son cousin qui se trouve dans votre chambre

Dans son panier ou sur son cousin qui se trouve dans le salon

Dans son panier ou sur son cousin qui se trouve dans une autre pièce

Dans son panier ou sur son cousin qui se trouve dans un couloir

Sur le canapé

Dans votre lit

Pour ma par elle dort dans son panier qui se trouve dans la chambre mais en hiver quand il fait froid elle vient dormir dans le lit bien au chaud entre mon mari et moi cela ne nous dérange pas

Et pour vous ? Qu'en est-il ?

Pour la race je ne sait jamais quoi mettre car c'est un croisé bichon / Yorkshire donc j'ai choisi yorkshire dans la liste

28 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chien dort dans la lingerie enfermée, car le véto nous a dit qu'il devait être a un endroit ou il ne pouvait pas voir les couloirs et les portes pour éviter qu'il nous voyent, il a dit qu'il se prendrait ainsi pour le maitre de la maison et pourra y faire ce qu'il veut. Le mettre dans le lit avec soit est une mauvaise habitude et il peut y apporter beaucoup de saletés d'après le vétérinaire. Mon chien s'y est vite habituer, et ne fais plus de bétise (ex: aller sur le canapé) depuis ce jour, et s'y sens bien.

Utilisateur anonyme

moi la chienne de mes grand parents dormé dans son couffin en bas ou sur le canapé mais pas d'autre endroit

Utilisateur anonyme

moi elle dort en ba, soit dans l'entrée ou sous la fenetre dans le salon. et vhez mes parents elle dort avec moi dans ma chambre

Utilisateur anonyme

En fait, le chien peut dormir où il veut, du moment qu'il est bien là, où il est !!

Utilisateur anonyme

Graf ne dort jamais dans le lit ou sur le canapé et n'y monte meme pas dessus. Déjà pour la simple et bonne raison qu'il ne rentre pas dessus, mais également parce qu'en faisant ca, l'éducation du chiot en est altérée.

Bref, il a un tapis sous l'escalier car c'est une race qui aime avoir un endroit confiné pour dormir, mais en général il a trop chaud dessus donc il se met... En plein milieu de la carrée, en générale dans un endroit où on ne peut pas l'ignorer ^^ (juste devant la porte par exemple)

Utilisateur anonyme

Moi alors:

à l' étage:

dans le lit de mes parents ou dans mon lit !!!

en bas:

sur le lit des invités (quand il n' y a pas d' invités),

dans sa niche à la cuisine,

sur le grand canapé ou sur le petit canapé dans le salon !!!

Utilisateur anonyme

LE Mien dort sur une couverture très épaisse avec c'est peluches dans la salle à manger, interdit de canapé.

Utilisateur anonyme

Eh ben Madagascar il a le choix