Ou trouver une trousse de secours compléte pour chiens ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà ma question est très simple savez-vous ou je pourrais trouver une trousse de secours pour chien.

Nous ne partons jamais sans notre petite chienne Bibi et donc je constitue toujours une petite trousse pour elle : médicaments (tranquillisant), bandage, alcool, petite paire de ciseaux, pincette pour retirer les tiques etc... mais il est possible qu'elle ne soit pas complète c'est pourquoi je chercher une trousse de secours pour chien pour être certaine de rien oublier

12 réponses
P'titefleur

Depuis trois ans je garde un cocker qui vient toujours avec sa trousse de secours.

Colombe

n 'oublie pas non plus de demander a ton véto une pommade pour les coussinets car avec cette chaleurs tu en aura besoin car il arrive que le goudron se fonde et les brules! et les crevasses! j'avais oublier de te le dire!!!!

bonne vacances a vous tous. Laurence