Ou trouver une trousse de secours compléte pour chiens ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà ma question est très simple savez-vous ou je pourrais trouver une trousse de secours pour chien.

Nous ne partons jamais sans notre petite chienne Bibi et donc je constitue toujours une petite trousse pour elle : médicaments (tranquillisant), bandage, alcool, petite paire de ciseaux, pincette pour retirer les tiques etc... mais il est possible qu'elle ne soit pas complète c'est pourquoi je chercher une trousse de secours pour chien pour être certaine de rien oublier

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est super prudent d'avoir une trousse de secours. Bravo!

Utilisateur anonyme

sur zooplus tu en as une :-)

Utilisateur anonyme

C'est super de prévoir une trousse de secours pour ta petite boule de poils

Tu peux en trouver sur zooplus

Colombe

tu peux demander a ton véto si il la pas il te la commende!!! moi il me la dit!!!

Utilisateur anonyme

Tu peux l'acheter auprès d'un vétérinaire ou sur zooplus. Peut-être en animalerie, mais je suis pas sur.

Si tu la fait toi-même, va sur ce site, ils conseils sur la composition d'une trousse de secours pour chiens :

http://www.toutsurleschiens.com/dossiers/Sante/troussesecours.php

Utilisateur anonyme

Un grand merci pour vos réponse je vais allée voir sur le site et je vais demander à mon veto. Eh oui je ne part jamais sans sa petite trousse et son passeport bien entendu. Nous aussi nous emportons des médicaments, crème etc... Donc Ben je fait la même chose avec ma petites Bibi. Tout comme nous nos animaux peuvent avoir des petits bobos.

Encore merci

Utilisateur anonyme

Mystère j'ai été voir Ben il y a certaines choses qu'il n'y a pas dans la trousse de Bibi.

Encore merci pour le lien

Colombe

tu as raison Laurence je suis du même avis que toi pour ma fifille!!! moi non plus je par pas sans ma trousse! c'est pour sa que je t'es dit le véto car moi elle me le commende!!!! après elle me télép: pour aller la chercher voilà!!!

Utilisateur anonyme

J'ai été voir sur zooplus et je ne trouve pas de trousse de secours pour chien maintenant il est possible que je ne cherche pas bien pourtant j'ai regarder dans toutes les catégories.

La trousse de Bibi n'est pas complète je vais demander à mon veto demain.

Je veux que Bibi ai une trousse complète car d'après ce que j'ai vu sur le lien que m'a donnée Mystère il y a des chose que je n'ai pas

P'titefleur

Je te conseille de mettre en plus :

- un produit pour nettoyer les oreilles Otolane et des gouttes Surolan ou celle de Virbac,

- un produit pour nettoyer les yeux Ocryl et des gouttes

Vois cela avec ton véto.

Des sachets de Smecta.