Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ou trouver une trousse de secours compléte pour chiens ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Salut tout le monde,

Voilà ma question est très simple savez-vous ou je pourrais trouver une trousse de secours pour chien.
Nous ne partons jamais sans notre petite chienne Bibi et donc je constitue toujours une petite trousse pour elle : médicaments (tranquillisant), bandage, alcool, petite paire de ciseaux, pincette pour retirer les tiques etc... mais il est possible qu'elle ne soit pas complète c'est pourquoi je chercher une trousse de secours pour chien pour être certaine de rien oublier
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est super prudent d'avoir une trousse de secours. Bravo!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
sur zooplus tu en as une :-)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
C'est super de prévoir une trousse de secours pour ta petite boule de poils
Tu peux en trouver sur zooplus
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
tu peux demander a ton véto si il la pas il te la commende!!! moi il me la dit!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Tu peux l'acheter auprès d'un vétérinaire ou sur zooplus. Peut-être en animalerie, mais je suis pas sur.

Si tu la fait toi-même, va sur ce site, ils conseils sur la composition d'une trousse de secours pour chiens :

http://www.toutsurleschiens.com/dossiers/Sante/trou
ssesecours.php
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Un grand merci pour vos réponse je vais allée voir sur le site et je vais demander à mon veto. Eh oui je ne part jamais sans sa petite trousse et son passeport bien entendu. Nous aussi nous emportons des médicaments, crème etc... Donc Ben je fait la même chose avec ma petites Bibi. Tout comme nous nos animaux peuvent avoir des petits bobos.

Encore merci
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mystère j'ai été voir Ben il y a certaines choses qu'il n'y a pas dans la trousse de Bibi.
Encore merci pour le lien
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
tu as raison Laurence je suis du même avis que toi pour ma fifille!!! moi non plus je par pas sans ma trousse! c'est pour sa que je t'es dit le véto car moi elle me le commende!!!! après elle me télép: pour aller la chercher voilà!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'ai été voir sur zooplus et je ne trouve pas de trousse de secours pour chien maintenant il est possible que je ne cherche pas bien pourtant j'ai regarder dans toutes les catégories.

La trousse de Bibi n'est pas complète je vais demander à mon veto demain.

Je veux que Bibi ai une trousse complète car d'après ce que j'ai vu sur le lien que m'a donnée Mystère il y a des chose que je n'ai pas
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)