oreille de mon yorck

Utilisateur anonyme

bonjour hier je suis aller chez le vétérinaire pour faire son vaccin avant tout aller bien les oreilles était bien droite ensuite après le vaccin j'ai demander a mon vétérinaire si je pouvais aller le promener il ma dit oui il n'y a pas de problème donc je part le promener la balade se termine il commence a vomir et se peindre de ses oreilles et la maintenant elle sont replier comment sa se fait vont elle rester comme ca ??

20 réponses
Utilisateur anonyme

Vue son poil je vois que c est un chiot quel a a t'il ??? Suivant l age les oreilles monte est se plie légèrement du au pousser de dent à tu une photos ??

Utilisateur anonyme

il a 4 mois la il n'y a q'une oreille qui c 'est redresser l'autre et toujour baisser

Utilisateur anonyme

c'est l'oreille droite qui retombe et apres sont vaccin c'était les deux

Utilisateur anonyme

Toutes les dent Ne sont pas encore sortie a 4 mois c est donc normal les oreilles font des yoyo un coup je monte 5 jours apres je redescend je te conseil sur le york d alléger les poils des oreilles sur l arrière des oreilles à l'intérieur est tous le contour des oreilles avec une tondeuse , des oreilles bien aparante est bien raser elle ne seron que plus légère est sa évitera quel penche vers l avant ensuite de masser les oreille vers le hauts quelques minutes par jour pour activer le sang voila la façon la plus naturel pour l age de ton york ,il y a d autre technique strap est autre mais pas avant 8 mois ..., si tu n arive pas a tondre toi meme les oreille je te conseille un toileteur mais uniquement pour les oreille le corps il faudra attendre l age adulte

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi mon York à gardé à vie son oreille tombée

Utilisateur anonyme

merci pour vos reponses =)

Utilisateur anonyme

Effectivement c est un choix sa son charme mais je préfère les oreille droite ,c comme la coupe je préfère la coupe newlook chez le york que la coupe longue dire concours ou tous raser il en faut pour tous les goûts c est l avantage on peux choisir avec cette race de chien est son caractère de ratier

Utilisateur anonyme

Nous avons pas vraiment choisis mais c'est vrai que bon, nous on trouve que c'est ce qui fait son charme, il en faut pour tout les goûts :)

Utilisateur anonyme

Un York a oreilles tombantes c'est mignon aussi! ^^

Elle est pas joulie ma minimoy? 😁

Utilisateur anonyme

La 1er photos a 3 mois Les oreilles tombantes mais raser comme je les expliquer plus hauts est la 2ème photos a 6 mois oreille droite ,sur certaine porté il y a des oreilles tombantes comme toutou passion mais cela reste rare chez les York ...