Okko'o le petit Biewer qui vomit

Theotim
Theotim

Bonjour,

Je suis l'heureuse maîtresse d'un adorable Biewer yorkshire Terrier (un terrier avec 3 couleurs blanc noir et marron.) il aura 6 mois le 11. Mais voilà mon chiot a souvent des hauts de coeur et il vomit parfois de la bile ou suc gastrique. J'ai consulté plusieurs vétérinaires qui ne m'ont apportée aucune réponse. Certains pensent qu'il fait des remontées gastriques. Un autre m'a dit qu'il avait une giardiose, il a été traité avec du panacur. Il n'a pas de diarrhée il est très joueur n'est jamais abbatu, il mange normalement il ne maigrit pas. Mais je ne comprends pas pourquoi il vomit. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Cela m'inquiète. Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Son poids est donc correct ? C'est le matin qu'il vomit ? ou à n'importe quel moment de la journée ?

Quelle est sa nourriture ?

Avez vous essayé de l'alimenter en Barf ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?