Nutrition de mon Yorkshire

Utilisateur anonyme

Bjr, je suis nouvelle sur le site et j'ai un besoin urgent de vos conseils :

J'ai un york toy de 750 kg, de 9 ans et demi, qui a perdu toutes ses dents et j'ai de gros problèmes pour la nourrire

Actuellement elle mange du CESAR en morceaux que j'écrase à la fourchette mais elle ne peut pas mâcher donc digère très mal sa nourriture et donc risque de s'etouffer, une personne à t'elle le meme problème et sinon comment l'alimenter de plus elle mange très vite comme si elle était affamée.

Merci de me donner conseil.

GHISLAINE

5 réponses
Wolfman

demande a ton véto !!!

Utilisateur anonyme

ne laisse surtout pas ton chien ainsi le mieux est de voir sa avec le véto et de surtout pas attendre

Utilisateur anonyme

Oui demande à ton vétérinaire, et dit nous ce qu'il en est.

Utilisateur anonyme

Oui, il faut absolument nque tu demnande à ton véto !!! Donne nous des nouvelle ! ;)

Utilisateur anonyme

C'est au véto de te renseigner. Dis nous après ce qu'il t'a conseillé.