Nouvelle sur le forum

Mima34

Bonsoir à vous tous j ai pas trop l abitude de parler sur un forum je m’en excuse

Voilà mon petit cachou viens de se faire opérer de calculs dans la vessie grosse difficulté d uriner mon vetairinaire m’a prescrit un traitement qui a l air de faire son effet je le trouve fatigué et surtout ne veut pas manger je le voit s affaiblir de jours en jours il ne veut manger que des carottes cuite et rien d autre avait vous une autre solution merci de votre réponse et avait vous rencontrer se problème merci

22 réponses
Mima34

Bonjour, Nous avons 3 marches pour aller sur la terrasse il a glissé et faut un rouler boulet on pense à sa sinon on voit pas

Part contre. Il a beaucoup d arthrose,je suis contente il va bien

Il à besoin du toiletteur mais je vais attendre un peut, peut-être encore trop fragile

Ta petite maya quel âge a t elle ?? Merci

Coco3161

Elle aura 4 ans en mars elle est très active pour arthrose tu devrais lui donner des Oméga 3