Nouvelle sur le forum

Mima34
Mima34

Bonsoir à vous tous j ai pas trop l abitude de parler sur un forum je m’en excuse

Voilà mon petit cachou viens de se faire opérer de calculs dans la vessie grosse difficulté d uriner mon vetairinaire m’a prescrit un traitement qui a l air de faire son effet je le trouve fatigué et surtout ne veut pas manger je le voit s affaiblir de jours en jours il ne veut manger que des carottes cuite et rien d autre avait vous une autre solution merci de votre réponse et avait vous rencontrer se problème merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Mima34
Mima34

Merci pour la réponse il mange toujours pas je c plus quoi faire lundi je retourne au veto j ai l impression que qu’il a problème gastrique on me dit de lui donner du smecta mais il a pas la diarrhée il ne mange pas le smecta combien lui en donner ? Faut t il lui en donner?? Demain dimanche les pharmacie sont fermer que faire merci de me répondre

Emla
Emla

Bonsoir,

Jamais eu ce type de problème. Mais si ça fait plusieurs jours et qu’il s’affaiblît, il faudrait peut-être revoir un véto.

22 commentaires sur 22

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?