Nouvelle sur le forum

Mima34
Mima34

Bonsoir à vous tous j ai pas trop l abitude de parler sur un forum je m’en excuse

Voilà mon petit cachou viens de se faire opérer de calculs dans la vessie grosse difficulté d uriner mon vetairinaire m’a prescrit un traitement qui a l air de faire son effet je le trouve fatigué et surtout ne veut pas manger je le voit s affaiblir de jours en jours il ne veut manger que des carottes cuite et rien d autre avait vous une autre solution merci de votre réponse et avait vous rencontrer se problème merci

22 réponses
Mima34
Mima34

Bonsoir à vous tous je suis contente cachou ,a un peut manger se soir demain rendez vous chez le veto je pense que l on va bien dormir

Coco3161
Coco3161

Le pauvre il ressemble beaucoup à maya ma chienne donne nous des nouvelles apres le veto

Coco3161
Coco3161

Il ne cherche pas à se lécher l'opération il y avait pas mal de calculs qu'est qu'il a comme alimentation habituellement?

Mima34
Mima34

Bonjour à tous voilà retour de chez le veto tout vas bien se matin ,cachou a manger du poulet bouillie

Il m’a donner du phosphaluvet 2 fois par jour et du pâté de chez Royal Canin ,il fait bien pipi la première goutte avec une goutte rosé le veto m’a dis de pas m’inquiéter

Il dors beaucoup j espère que tout iras bien bonne journée à tous

Coco3161
Coco3161

Ok merci c'est rassurant bonne journee

Emla
Emla

Tant mieux si ça rentre dans l’ordre.

Un week-end angoissant mais tout va rentrer dans l’ordre.

Bon rétablissement à cachou

Mima34
Mima34

Merci à vous tous je trouve qu’il a quand même des haut et des bas se matin très bien cet après midi très fatigué en plus il boite et a de la difficulté pour marcher bonne fin d après-midi

Coco3161
Coco3161

Comment va cachou aujoud'hui

Mima34
Mima34

Oui coco il vas beaucoup mieux

Mais hier retour chez le veto il ne pouvait plus marcher j ai bien cru qu’il avait qql choses de plus grave

Finalement une grosse entorse à la patte il lui fait 3 piqures de cortisone ,et le voilà reparti il mange bien fait bien pipi ,et ma garantie que pour les calculs il était soigner

J ai eu très peur maintenant tout va bien mais ne veut pas manger de légumes le coquin je te remercie de prendre des nouvelles

Coco3161
Coco3161

Je suis très contente de voir qu'il va mieux Comment s'est fait l'entorse

IL a les mêmes couleurs que maya je n'arriva pas à joindre une photo

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?