Salut les amis,
En rentrant du travail mon mari a vu que le conducteur qui se trouvait devant lui a écrasé un écureuil qui traversait la route il s'est arrêter pour voir comment il allait mais malheureusement il a constater qu'il était mort il l'a mis dans un sac en plastique et l'a ramené à la maison. Il l'a mis sur la table en me disant "viens voir ce que j'ai ramener" quand je l'ai vu j'ai d'abord été surprise puis triste de voir ce petit écureuil mort. Nous avons décidés de le faire empaillé car il n'avait pas de blessures et ne saignait pas. Nous sommes aller à au bureau de police pour avoir l'autorisation et avec le papier que nous avait donner le policier nous sommes allé chez un empailleur (je ne sais pas si c'est le bon terme) le lendemain nous sommes aller chercher notre écureuil nous avons payer 50 €.
Et voilà nous avons donner une seconde vie à ce petit écureuil qui se trouve sur le mur de notre salon.
Maintenant nous n'avons pas fait empailler nos animaux notre chien et notre chatte sont enterrés dans notre jardin avec une pierre sur laquelle nous avons indiqué le nom, la date et un dessin d'un os pour le chien et une souris se celle de la chatte plus un pot de fleur a cote de chaque pierre. L'écureuil est le seul animal empailler que nous possédons.
Voici les photos de l'écureuil.
Que pensez-vous de ce choix ?
J'aimerais connaître vos réactions en vous en remerciant à l'avance