nourriture

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

voila mon chiot de 3 mois ne veut plus manger a midi mais bien matin et soir

c'est normal ou pas

merci pour vos reponse

3 réponses
Utilisateur anonyme

ca lui fait peut etre trop, mon chiot ne mange que le midi et le soir, pose quand meme la question a un veto

Utilisateur anonyme

merci beaucoup mais on me dit que ca doit mange matin midi et soir moi je vois bien qu'il ne reclame pas donc je n'insite pas moi

mais merci beaucoup

pour ta reponse

Utilisateur anonyme

oui normalement un chiot doit manger trois fois par jours ; mais bon ca depend des chiots je pense, si ton chiot grossi et qu'il mange la portion recommandée de croquettes par jours je pense que ce n'ai pas bien grave