coucou
copier coller d'une réponse pour une demande de renseignements sur le Barf
frigo d'une barfeuse comme moi ^^
le frigo est partagé en deux , le petit congel du haut , du frigo, idem ..
Oxane Labrador qui aura 9 mois le 10/02 à sa partie : viandes , poissons , os charnus ( volailles , boeuf , porc , agneau , veau , ) sur l'étagère du bas .
dans le petite congel du frigo , elle a étagère du bas et nous à trois humains, celle du haut .
c'est un frigo qui peut se convertir en frigo sur sa totalité .Samsung 1 porte .
pour notre partie frigo = volailles ,porc , charcuterie , fromages , produits laitiers ...
très rarement du boeuf , ( pas de veau , pas d'agneau )
nous achetons des œufs bio .ou je prends dans la famille .
toute notre alimentation ,celle d'Oxane
ou produits d' hygiène et santé est en principe naturelle ou bio ,le plus possible .( magasin bio , ou rayon bio d'hyper , marché , halles ,boucher , poissonnier ...Net ..
magasins Super U , Intermarché , Leclerc .
label rouge , de la ferme , d'Amap ou d'agriculteurs ou de voisins avec potager sans produits ..Pour nous potager au printemps et été ..
c'est un choix pour nous , depuis les années 2000 .
je cuisine et je boulange , je prépare mes yaourts ou crèmes , mes pâtisseries .mes friandises et celle d'Oxane aussi ..
Family : 3 humains & une Oxane ( chiot)
mon budget est plutôt haut ..Dans le Barf .
j'essaye de faire passer sa santé par ses gamelles .
label rouge , du Bio , pour Oxane qui a eu une allergie à son arrivée , à ses 2 mois , ça avoisinait 150 / 120 euros à 110 euros ,son budget baisse car les débuts avec son allergie ( interdisait les volailles) j'ai utilisé des viandes plus chères , pour elle .
Maintenant elle a presque 9 mois .29 kg .( grand gabarit en ossature ) l'élevage, ses parents sont costauds .
dans ce budget = les alimentaires ( viandes ,poissons , légumes , laitiers fromage chèvre , yaourt chèvre ( que je fais pas ) les huiles bio , les compléments alimentaires .la terre de diatomée ( antiparasitaire interne et externe ) pour éviter vermifuge chimique et anti puce , tiques ou autres ..et véto.