Merci Aggie j'y reflechis encore C'est allier la qualité et le plaisir pour la louloute Il y a Misanthrope qui fait pareil pour ses chiens ou Moumouthe en particulier, je ne sais plus, croquette + viande C'est une bonne alternative en effet, faut que je vois comment ca passe niveau digestion. Dans ce cas ca serait mieux peut etre croquette le matin viande le soir
Franchement, si ton chien n'est pas particulièrement fragile du système digestif viande + légumes + croquettes mélangés, ça passe très bien ! Est-ce que vous vous demandez pour vos enfants s'il faut leur donner à manger séparément les différents ingrédients du repas ?
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
sur le poulet tu peux donner le croupion cru ou cuit , sur le cuit tu enlèveras juste le petit os ( ton chien est pas habitué ) oui le porc cette semaine je donnais encore cru à Oxane , mais je suis en train de vérifier les dires d'un barfeur qui déconseille car certains pays seraient négligents abattoirs ..
Oui, la véto diététicienne m'a dit qu'en principe il n'y a pas (trop) de problèmes avec le porc si le chien est vermifugé régulièrement, mais que par précaution il vaut quand même mieux faire cuire le porc. Pour Quiz et Billy, elle m'a dit que ça n'est pas intéressant d'en donner s'il a de bonnes croquettes équilibrées et nutritives. Moi j'ai opté pour Orijen (indifféremment Original ou Regional red) mais il y en a plein d'autres recommandées sur Alert croquettes.
Oups ! En relisant le sujet je m'aperçois que j'ai oublié un mot crucial dans une phrase. Je voulais dire : "
Pour Quiz et Billy, la véto m'a dit que ce n'est pas intéressant de donner du RIZ (mot oublié !) s'il a de bonnes croquettes équilibrées et nutritives...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "