pour les huiles elle sont toujours données crues , jamais cuites elles perdent en qualité et peuvent être plus difficiles à digérer à ce qu'il parait ...?
le Vit'i5 , je cherche , c'est dans sa composition que le véto , le mien était un peu réticent ..pour Volka
sur le Barf beaucoup ne l'apprécie pas non plus et cela a certainement déteint sur mes idées ..
je peux redemander aux plus confirmés ?
j'ai trouvé , ma mémoire de souris
Le Vit'i5 est un complément destiné aux rations ménagères vitamines A et K (présents en grandes quantités dans le foie) est déjà assuré.
des Abats + Vit'i5 = risques de surdosage de vitamines A, qui a terme va s'avérer nocif (entre autre au niveau de la calcification des os).
donc en Barf il est déconseillé ..
et comme je vous conseille de mettre des abats diversifiés ( bien moins chers que la boite de Vit 'i5 ) sans frais de port ^^
si tu mets des viandes crues , du poisson , des fruits /légumes , des huiles,des abats , des oeufs , yaourt chèvre , vitamines C , du calcium il y a des produits plus naturels ...que dans cette boite , je pense ..
après dans le Prey Model il n'y a pas de compléments ..
c'est à voir , mais en vieillissant un senior peut avoir du mal avec les os charnus ..
dans toutes les alimentations pour nos patounes , je pense que varier les ingrédients , c'est le secret ...
comme pour nous de tout avec des quantités à respecter ou à adapter ...