Coucou
de rien les Miss ;-)
si ça peut aider vos patounes , je fais comme pour la mienne ...
l'huile de Lin bio à Super U ,marque bioléane 25 cl dans les 4 euros .3 mois de durée avec Ixia golden en vacancière à Noël .il m'en reste ..comme j'alterne avec huile de noix de coco bio en pot et huile de Colza , elle part pas trop vite ..
l'huile de Lin , elle est extra en salade pour nous et ma patoune ( pour Oxane je mets pour 29 kg 2 petites cuillères à café ou 1 selon ses rondeurs ^^ de Labrador qui bouge pas l'hiver pour sa natation...
pour les poissons si on cherche l'équivalent semaine c'est = à 2320 gr environ pour 2 cuillères à Café d'huile
si vous donnez du poisson / on enlève les cuillères d'huile ou on allège ...
les salades = toutes batavia , laitue , mâche , roquette , pissenlit ^^ je coupe avec des ciseaux ..
https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/l-huile-de-noix-de-coco-une-panacee-indispensable/
attention à certaines huiles pour les temps de conservations , certaines disent que ça peut devenir Rance sur les bio ..
perso , une seule fois avec de l'huile de chanvre ..oubliée dans le placard :-(
rayon grandes surfaces bio ou dans les huiles ..conso humaine , car spéciale RAW ou Barf pour chiens ( perso j'en vois pas l'utilité de payer plus cher ..)
Super U en pot 183 gr huile de Noix de Coco vierge environ 4/5 euros
Leclerc bio village 20 cl en pot même gamme de prix
Mea vita 1000 ml , la mieux pour moi , environ 14 euros mais en cuisine mon ado mange ses légumes ^^ et ma chienne arrive à faire la différence dans sa gamelle , j'ai celle de super U et celle -ci et pour gamelle d'Oxane c'est souvent super U qui a bon goût aussi ( très sympa dans les nuggets maison )
Alors petite info : si vous dite à votre véto qui ne connaît pas l'huile de noix de Coco il va vous dire mais "non , c'est trop sucré !!!! "
celui qui a demandé mes menus pour son chien , en était convaincu ..il a goûté :-)))
et non c'est pas sucré ....
sur le forum Barf il y a un beau gros bébé Léonberg , sa maîtresse a raconté le premier repas , trop chou sa surprise ..il a enlevé de sa gamelle pour demander à emporter rapidement son butin dans le jardin pour aller déguster ..elle a dit que c'était l'extase , à part les carottes ...
😁