Nos animaux ont de ces manies. Ils nous étonneront toujours lol

Utilisateur anonyme

Voilà *** l'indique le titre de ce poste j'aimerais connaître les petites manies de vos animaux. Ils peuvent parfois être très drôles hein.

Je commence :

Première manie de ma petite chienne Bibi :

Quand mon mari et moi rentrons à la maison ensemble ou séparés Bibi nous accueil toujours avec une peluche ou une balle. J'explique. Elle entend qu'on va rentrée et elle se précipite vers ses peluches ou ses balles et en prends une dans sa gueule puis elle se dirige à toute vitesse vers la porte. Elle ne nous accueil jamais sans un jouet dans sa gueule.

Deuxième manie :

Nous entrons et nous la prenons dans nos bras, elle nous fait des petites laichouilles nous la caressons puis nous la posons par terre et la la première chose qu'elle fait c'est tirer de toute ses forces sur le lassait de la chaussure de mon mari comme pour lui dire "alors tu enlève tes chaussure" elle continue a tirer sur le lassait jusqu'à ce que mon mari délasse ses chaussure pour les enlever.

Donc voilà c'est toujours le même rituel.

A votre tour. Quels sont les petite manies amusantes de vos animaux.

Je suis curieuse de les lire

7 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore ses manies.

Il y en a pas chez nous.

Kallys34

stuart qui a plusieurs manies, tout d'abord: quand il veut manger il faut que je le caresse avant qu'il mange sinon il ne mange pas, en fait cette manie c'est un peu de ma faute car quand il est arriver chez moi, il est plus que trouillard, il avait peur de tout même quand je mettais une veste il était terrifié et donc quand il manger, il n'arrêtait pas de regardait autour de lui, il était totalement paniqué et ne manger que très peu donc pour le rassuré je le caressait, ça a marcher mais maintenant il a prit l'habitude et donc si je ne le caresse pas il ne mange pas...

une autre manie: quand il se fait les griffes sur le tapis et s'accroche un ongle au lieu d'essayer de se décrocher comme il le faisait au début, maintenant il se couche et me regarde des que je passe à côté de lui, genre; ben qu'est-ce que tu attends viens me décrocher...

je n'en trouves pas d'autre pour le moment... en fait c'est des habitude de faignant qu'il a prit, il attend que je fasse tout pour lui et moi comme une idiote je le fait... XD

en ce qui concerne vanille elle attend toujours avant de manger que je lui mettes une croquette de stuart dans sa gamelle, sinon elle mange pas et en général c'est une manie du soir, la journée elle ne le fait pas trop, allez comprendre...

Utilisateur anonyme

Eh oui ils ont parfois de drôles de manies nos amis les animaux.

Une autres petite manie de ma petite chienne quand je la met sur notre lit elle commence courir partout su le lit puis elle se met sur le dos les 4 pattes en l'air pour qu'on lui caresse le ventre.

Encore une autre manie quand mon mari et moi ont est assis l'un a côté de l'autre sur le canapé elle vient toujours se mettre entre nous et la même chose sur un fauteuil ou dans le lit elle adore se blottir entre nous deux

Utilisateur anonyme

Vous pouvez raconter les manies de vos chats, vos rongeurs, vos oiseaux, vos poissons je suis curieuse de les lire. Ou même les manies des animaux de vos voisins ou amis ou famille c'est comme vous voulez

Utilisateur anonyme

Je viens d'y penser elle a une autre manie quand je lui donne un de ses biscuits je sais pas pourquoi elle le prends et va le manger sur son coussin.

En ce qui concerne mon ancien chien quand je le sortait la première chose qu'il faisait il allait directement faire pipi contre le même arbre qui se trouve dans le jardin de devant

Utilisateur anonyme

ma chienne fait pareil quand je lui donne une friandise. elle part se cacher derrière le divan comme si on allait lui reprendre. une autre de ses manies quand je la sort, si elle a les pattes meme qu'un petit mouillées, elle stoppe net et il faut la porter. comme tu le dis les animaux sont comme nous....:]

Utilisateur anonyme

Moi mon chien : je lui donnes ses croquettes dans ma chambre il vient les manger dans le salon ;)