stuart qui a plusieurs manies, tout d'abord: quand il veut manger il faut que je le caresse avant qu'il mange sinon il ne mange pas, en fait cette manie c'est un peu de ma faute car quand il est arriver chez moi, il est plus que trouillard, il avait peur de tout même quand je mettais une veste il était terrifié et donc quand il manger, il n'arrêtait pas de regardait autour de lui, il était totalement paniqué et ne manger que très peu donc pour le rassuré je le caressait, ça a marcher mais maintenant il a prit l'habitude et donc si je ne le caresse pas il ne mange pas...
une autre manie: quand il se fait les griffes sur le tapis et s'accroche un ongle au lieu d'essayer de se décrocher comme il le faisait au début, maintenant il se couche et me regarde des que je passe à côté de lui, genre; ben qu'est-ce que tu attends viens me décrocher...
je n'en trouves pas d'autre pour le moment... en fait c'est des habitude de faignant qu'il a prit, il attend que je fasse tout pour lui et moi comme une idiote je le fait... XD
en ce qui concerne vanille elle attend toujours avant de manger que je lui mettes une croquette de stuart dans sa gamelle, sinon elle mange pas et en général c'est une manie du soir, la journée elle ne le fait pas trop, allez comprendre...