Non les pitbulls ne sont pas méchants !!!!! C'est une idée recue

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Apres on dira que les pitbulls sont dangereux Pfff

[youtube=https://m.youtube.com/watch?v=bFQNaWg7BZU]

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si la vidéo a bien été publiée donc revoici l'adresse

https://m.youtube.com/watch?v=bFQNaWg7BZU

Utilisateur anonyme

Salut Laurence :) Ton Pitbull est cute, juste pour sa et aussi parce qu'il est gentil, je vais t'ajouter dans mes amies animaux :) Ils vont super bien s'entendre, seulement de demeure au Canada donc va se parler à distance hahaha!!!

Utilisateur anonyme

Mon dicton favori:

" Un animal ne peux pas être gentil ou méchant, car il n'a pas conscience du bien ou du mal!"

Ce qu'un chien devient, c de part son maître.

ps: j'adore les pit!! : )

Utilisateur anonyme

G une histoire:

Lacy, une fille âgée de 6 ans atteinte d’autisme sévère, a trouvé en Karma, le Pit Bull de la famille âgé de 9 ans, un fidèle ami auquel elle est profondément liée. Adoptée à l’âge de 8 semaines, la chienne apporte chaque jour amour et bienveillance à Lucy et de façon tout à fait naturelle puisqu’elle n’a jamais été formée en tant que chien d’assistance.

Sa mère, Amanda Linder, a souhaité par le biais de ce montage vidéo montrer au monde entier ce qu’est un « vrai Pit Bull », loin des clichés négatifs et des idées reçues qui courent à son propos

Utilisateur anonyme

Pour moi aucun chien n'es méchant, sa dépend du maitre et de l'éducation qu'il a reçu, et j'adore les pitbulls, le tien est super mignon :)

Solenneb

Ah! Les pitts... Tout une histoire... Je viens d'en adopter une à la spa, enfin je l'ai en contrat de garde car l'adoption d'un pitt est interdite... C'est une chienne adorable et qui malgré son lourd passé, est une louloute très réceptive, équilibré, douce et aimante...

Le problème est que bien trop souvent ces chiens ont été utilisé comme des "armes", maintenant ces pauvres chien payent l'addition d'une époque trop laxiste.

Mais je ne peux que confirmer: Ce sont des chiens GENIAUX!

Utilisateur anonyme

Quelle est belle ! :3

Solenneb

Merci! C'est ma princesse! 3

C'est incroyable comme elle s'est attachée a nous en si peu de temps et nous à elle...

Utilisateur anonyme

Les Pit Bull ne sont pas dangereux.. C'est leur pysique impressionant qui vous fait peur. Ils peuvent etre méchant si le maitre lui donne une éducation pour devenir méchant. Tous les chiens peuvent devenir méchant, pas seulement les Pit Bull. Moi personnellement j'adore cette race magnifique *-*

Leonie35

Moi aussi je trouve les Pitt Bulls magnifique ! La semaine dernière, j'ai promener ma chienne et j'ai croise un dame avec un Pitt bull qui jouait avec des enfants ( âgés d'environ 3 et 7 ans ) et il était pas agressif du tout! Il a meme joué avec ma chienne et je l'ai caresser ! Ce sont vraiment des chiens super mais qui malheureusement sont victimes d'une mauvaise "pub" ... Excuser moi du mot " pub" mais je n'est pas trouver d'autres mot ...