Non aux porte-clés vivants en Chine !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde

Pétition : Non aux porte-clés vivants en Chine !

En Chine, un nouveau commerce se développe : la vente d'animaux vivants dans des porte-clés en plastique. La mort de ces pauvres bêtes est certaine dans les 2 jours. Ces porte-clés sont de véritables gadgets consommés en tant qu'objets. Aucune loi ne protège les animaux en Chine, il faut réagir pour faire cesser ce commerce ignoble ! Mobilisons-nous !

Lire la pétition»

Signer la pétition

Voici le lien si vous voulez signer la pétition

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/aux-porte-clefs-vivants-chine/10166

18 réponses
Utilisateur anonyme

je suisd accord avec toi buzz.juste ment est ce que tu connais le site de petitions MES OPINIONS.COM? j ai justement 2 petitions que j ai faites y a deja un moment.si ,tu veux aller les signer je te donne leur intitulé.la 1 ere c est non a l euthanasie abusif fait sur les animux.et la 2 eme c est honte au japon qui gaze les animaux.je suis bien d accord quan tu dis que les chinois est le lire pays qu il y est au monde pour la fourrure.mais tu sais qu il n y a pas que la basque cela se passe.il y a aussi en russie en suisse en suedeet meme en france figures toi;je sais que c est dur a entendre mais c est la verite.c est scandaluex je te l accorde.

Utilisateur anonyme

Même ici au Québec Memere c`est une honte il y en a encore des chambres à gaz...Allez voir sur youtube les dessous du berger blanc!!! c`est une honte et beaucoup ici les boudes,ils ont essayé de prendre la place de la spca,ils ont réussit à Laval,mais pas à Montréal...Cet organisme ne devrait même plus exister!!!

Utilisateur anonyme

ok avec toi buzz.je suis outre de voir tant de pays maltraiter nos amis les animaux.

Utilisateur anonyme

oh la la mais ma parole cest du grand n importe quoi.c est encore en chine qu ils font sa aux animaux?mes ces gens la sont des monstres ma parole.il faut les achever.

Utilisateur anonyme

Je crois memere que j`aurais vraiment envie de leur faire la même choses,ça serais vraiment jouissif!!!

Utilisateur anonyme

voici les amis un lien qui peut nous aider à garder nos animaux de compagnies!!!

Signez cette pétition SVP: https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-3799/index.html

Utilisateur anonyme

a tout ceux qui verrons ce message .je m adresse a vous tous amis des animaux.est ce que vous connaissez le site de petitions MES OPINIONS.COM?et bien j ai actuellementen ligne 2 petitions que j aimerai que vous alliez signer.voici leut intitulé.la 1ere c est non a l euthanasie abusif fia sur les animaux et la 2 eme c est honte au japon qui gaze les animaux.d avance un grand merci a tout ceuxqui irontsigenr ces 2 petitions.IL est innadmissible de tolérer de telels choses envers les animaux.eux n ont rien fait pour qu ils finissent de cette sorte;

Utilisateur anonyme

Youppi une grande victoire pour nos amis les animaux!!! Désormais les combats de coq,les corridas et les animaux de cirques sont interdit au Mexique!!!!