Non aux porte-clés vivants en Chine !

?
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde

Pétition : Non aux porte-clés vivants en Chine !

En Chine, un nouveau commerce se développe : la vente d'animaux vivants dans des porte-clés en plastique. La mort de ces pauvres bêtes est certaine dans les 2 jours. Ces porte-clés sont de véritables gadgets consommés en tant qu'objets. Aucune loi ne protège les animaux en Chine, il faut réagir pour faire cesser ce commerce ignoble ! Mobilisons-nous !

Lire la pétition»

Signer la pétition

Voici le lien si vous voulez signer la pétition

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/aux-porte-clefs-vivants-chine/10166

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Youppi une grande victoire pour nos amis les animaux!!! Désormais les combats de coq,les corridas et les animaux de cirques sont interdit au Mexique!!!!

?
    Utilisateur anonyme

a tout ceux qui verrons ce message .je m adresse a vous tous amis des animaux.est ce que vous connaissez le site de petitions MES OPINIONS.COM?et bien j ai actuellementen ligne 2 petitions que j aimerai que vous alliez signer.voici leut intitulé.la 1ere c est non a l euthanasie abusif fia sur les animaux et la 2 eme c est honte au japon qui gaze les animaux.d avance un grand merci a tout ceuxqui irontsigenr ces 2 petitions.IL est innadmissible de tolérer de telels choses envers les animaux.eux n ont rien fait pour qu ils finissent de cette sorte;

?
    Utilisateur anonyme

voici les amis un lien qui peut nous aider à garder nos animaux de compagnies!!!

Signez cette pétition SVP: https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-3799/index.html

?
    Utilisateur anonyme

Je crois memere que j`aurais vraiment envie de leur faire la même choses,ça serais vraiment jouissif!!!

?
    Utilisateur anonyme

oh la la mais ma parole cest du grand n importe quoi.c est encore en chine qu ils font sa aux animaux?mes ces gens la sont des monstres ma parole.il faut les achever.

?
    Utilisateur anonyme

ok avec toi buzz.je suis outre de voir tant de pays maltraiter nos amis les animaux.

?
    Utilisateur anonyme

Même ici au Québec Memere c`est une honte il y en a encore des chambres à gaz...Allez voir sur youtube les dessous du berger blanc!!! c`est une honte et beaucoup ici les boudes,ils ont essayé de prendre la place de la spca,ils ont réussit à Laval,mais pas à Montréal...Cet organisme ne devrait même plus exister!!!

?
    Utilisateur anonyme

je suisd accord avec toi buzz.juste ment est ce que tu connais le site de petitions MES OPINIONS.COM? j ai justement 2 petitions que j ai faites y a deja un moment.si ,tu veux aller les signer je te donne leur intitulé.la 1 ere c est non a l euthanasie abusif fait sur les animux.et la 2 eme c est honte au japon qui gaze les animaux.je suis bien d accord quan tu dis que les chinois est le lire pays qu il y est au monde pour la fourrure.mais tu sais qu il n y a pas que la basque cela se passe.il y a aussi en russie en suisse en suedeet meme en france figures toi;je sais que c est dur a entendre mais c est la verite.c est scandaluex je te l accorde.

?
    Utilisateur anonyme

c`est intolérable la chine est le pire pays en matière d`animaux,tout ces chiens et chats qu`ils mangent ou qu`ils tuent pour la fourrure c`est épouventable!!!!

?
    Utilisateur anonyme

non a part des poissons rouges c est tout

• 10 commentaires sur 18

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus