Non à l'abattage des animaux de boucherie sans étourdissement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voici une pétition contre cette pratique abominable.

Je vous donne le lien :

http://www.mesopinions.com/Non-a-l-abattage-des-animaux-de-boucherie-sans-etourdissement--petition-petitions-5cb98fd217b4e9fdd301fb6e9710959e.html#signer-petition

119 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hollande fera mieux ?

Faut pas rêver !....................

Citer
Wolfman
Wolfman

moi non plus , mais dire flamby en parlant du président je trouve que c'est un manque de respect !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr que lui ne s'agitera pas ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et dire le nain, tu crois que c'est mieux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi, il faut les appeler par leur nom et même pas par un diminutif.

Citer
Wolfman
Wolfman

de toute façon faire mieux ça ne sera pas diffiçile puisqu'il n'a rien fait , moi avant de critiquer le président hollande j'attends de voir !!!! mais bon chacun a le droit de penser ce qu'il veut , mais n'oublions pas que nous sommes sur un site pour animaux !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben ça dépend du côté qu'on se place.

Pour moi il va faire pire et l'avenir proche me fait peur.

Je te comprends pour la politique mais là, on ne peut pas empêcher d'en parler puisque le sort des animaux est au coeur de ce sujet.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrais juste que l'on respecte les animaux qui nous nourrissent et que ceux-ci perdent leur vie de façon correcte, c'est tout.

Citer
Wolfman
Wolfman

oui je ne dis pas lle contraire , mais il se passe pas mal de choses horribles dans le monde ç'est vrai que la maniére dont les animaux sont tués est horrible , mais malheureusement il y a pire ,regarde ce qui se passe en syrie tous les jours des hommes des femmes et des enfants sont tués comme des bêtes !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais alors si on regarde ce qui se passe ailleurs on ne fait rien pour ce qui se passe chez nous ?

Et parce qu'il se passe ailleurs des choses horribles pour les humains on devrait baisser les bras pour les animaux ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?