Non à l'abattage des animaux de boucherie sans étourdissement

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voici une pétition contre cette pratique abominable.

Je vous donne le lien :

http://www.mesopinions.com/Non-a-l-abattage-des-animaux-de-boucherie-sans-etourdissement--petition-petitions-5cb98fd217b4e9fdd301fb6e9710959e.html#signer-petition

119 réponses
Nattygann

biberon dans 5 mn ici : je ne trouve plus le post en question + éclosion de merle d'amérique en cam 3

http://www.sphynxquebec.com/direct.html

Utilisateur anonyme

Signé bien sûr !

CONTRE l'abattage rituel ! Ici on est en France.

CONTRE la souffrance qu'elle implique aux animaux !

Et ceux à qui ça plait pas FUCK c'est clair non ?

A bon entendeur...

Utilisateur anonyme

Euh Silverduke nous *bip* si on est pas d'accord ne sert à rien car chacun exprime son opignon et quel est le rapport entr "CONTRE l'abattage rituel !" et " Ici on est en France. " ??

Utilisateur anonyme

Salut c'est clair l'abattage rituel ne doit pas se pratiquer en France, je suis contre comme tous les défenseurs des animaux.

Mais bien sûr chacun est libre de ses opinions ont est en démocratie normalement..

Utilisateur anonyme

Oui mais j'ai pas compris le Ici on est en France. et sache que quoi qu'on fasse notre chère Flamby ne vas pas se bougé

Utilisateur anonyme

Nous verrons mais dans tous les cas "Flamby" valait mieux que "sarko" pour la protection animale : voir sur http://politique-animaux.fr

Utilisateur anonyme

Oui mais avec l'immigration la population des pays à problème ( vue le droit de vote aux étrangers ( donc en général Arabe = qui mange Hallal )

Utilisateur anonyme

Ben moi j'ai parfaitement compris ce que voulait dire Silver quand il disait "ici on est en France" et je partage totalement son opinion.

Et si ce n'est pas la panacée avec Nicolas Sarkozy cela le sera encore moins avec les suivants concernant le sujet de ce fil.

Wolfman

oui je pense que monsieur hollande fera mieux que sarko car a part s'agiter et promettre il n'a rien fait de positif !!!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai rien dit de politique je soutiens juste que sa sert à rien de faire sa ...