Non à l'abattage des animaux de boucherie sans étourdissement
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En fait c'est un site où n'importe qui peut créer sa propre pétition ... alors je ne sais pas où elle mènera celle-ci !
Et si vous regardez bien dans les "victoires" (donc bidons) cette pétition y figure
Ganache, tu dis : "Fleche, ça ne va pas être long ni difficile, c'est juste impossible à réaliser"
Et pourquoi donc cela serait impossible à réaliser ?!!!!!
C'était comme cela avant (étourdissement avant de les tuer) donc si c'était possible avant, c'est possible maintenant.
Dellys, regarde dans les courriers indésirables!
Akham, il ne devrait pas y avoir le sujet de la religion en ce qui concerne l'abattage des animaux qui nous nourrissent.
Nous sommes en France et la religion n'a rien à faire dans le débat.
Les animaux actuellement ne sont pas respectés et sont tués dans des conditions innommables.
Cela doit cesser, un point c'est tout.
natty tu n'arrêtes jamais toi !!!! mdr
Ceux qui ont signé : au bout de combien de temps avez-vous reçu le mail pour confirmer l'inscription ?
On l'avais déjà remarqué la dernière fois
...ou cacher ! :))
Allez je sors ------------>
oui tu as raison ce débat ne méne nul part !!!!!!!
Allez je terminerai par dire "Si vous ne voulez pas manger Hallal, mangez du porc" lolll
Non, mais nos débats sont stériles. Ca ne sert à rien d'insister.