Non à l'abattage des animaux de boucherie sans étourdissement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voici une pétition contre cette pratique abominable.

Je vous donne le lien :

http://www.mesopinions.com/Non-a-l-abattage-des-animaux-de-boucherie-sans-etourdissement--petition-petitions-5cb98fd217b4e9fdd301fb6e9710959e.html#signer-petition

119 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste es ce que sa veut dire que les juifs sont dans la politique ?? ou que à cause de la 2e guerre mondiale et bah voilà quoi ...

Citer
Nattygann
Nattygann

Oh oui c'est clair et je dirai même plus, c'est une histoire sans fin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inconnu, je ne rentrerai pas dans les détails.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok :) je voie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand j'ai lancé ce poste je ne pensait pas lancer des dispute moi tout ce que je voulais c'est défendre les animaux et dire haut et fort que je suis contre la souffrance de nos amis les bêtes je suis d'accord que cette pétition ne changera certainement pas les choses mais je trouve que l'auteur a eu raison d'essayer et j'ai voulu en parler.

Chacun a le droit de choisir sa religion et son dieu mais si dans tel ou tel religion certaines pratiques ne me plaises pas car elles entraînent d'atroces souffrances envers les animaux je pense que j'ai le droit de le dire. Je sais que ce site n'est pas consacré à la politique et à la religion mais aux animaux mais justement c'est à nos amis les bête que je pensait quand j'ai posté ce sujet.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est juste que y avais déjà eu un poste à ce sujet et sa a dégénéré juste pourquoi tu as mit le sujet dans Yorkshire lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelque soit les cause : la religion, les coutumes, les croyances, les traditions d'un pays... nos amis les bête ne doivent pas souffrir ce sont des êtres vivant qui ont le droit de vivrent dignement heureux et recevoir beaucoup d'amour et d'affection.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mis yorkshir car ma chienne est croisé entre bichon et yorkshir mais j'aurais peut-être mettre dans général désolée

Citer
Nattygann
Nattygann

tu sais l'amour et l'affection aux animaux destinés à l'abattage .... bof bof hein !

Dignement là oui je suis d'accord avec toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Natty : dignement.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?