Non à l'abattage des animaux de boucherie sans étourdissement

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voici une pétition contre cette pratique abominable.

Je vous donne le lien :

http://www.mesopinions.com/Non-a-l-abattage-des-animaux-de-boucherie-sans-etourdissement--petition-petitions-5cb98fd217b4e9fdd301fb6e9710959e.html#signer-petition

119 réponses
Wolfman

oui tu as raison ce débat ne méne nul part !!!!!!!

Nattygann

...ou cacher ! :))

Allez je sors ------------>

Utilisateur anonyme

On l'avais déjà remarqué la dernière fois

Utilisateur anonyme

Ceux qui ont signé : au bout de combien de temps avez-vous reçu le mail pour confirmer l'inscription ?

Wolfman

natty tu n'arrêtes jamais toi !!!! mdr

Utilisateur anonyme

Akham, il ne devrait pas y avoir le sujet de la religion en ce qui concerne l'abattage des animaux qui nous nourrissent.

Nous sommes en France et la religion n'a rien à faire dans le débat.

Les animaux actuellement ne sont pas respectés et sont tués dans des conditions innommables.

Cela doit cesser, un point c'est tout.

Utilisateur anonyme

Dellys, regarde dans les courriers indésirables!

Utilisateur anonyme

Ganache, tu dis : "Fleche, ça ne va pas être long ni difficile, c'est juste impossible à réaliser"

Et pourquoi donc cela serait impossible à réaliser ?!!!!!

C'était comme cela avant (étourdissement avant de les tuer) donc si c'était possible avant, c'est possible maintenant.

Nattygann

En fait c'est un site où n'importe qui peut créer sa propre pétition ... alors je ne sais pas où elle mènera celle-ci !

Et si vous regardez bien dans les "victoires" (donc bidons) cette pétition y figure

Utilisateur anonyme

Ganache, tu dis : "Sans compter qu'en France, on ne peut plus donner notre avis sans avoir SOS racisme sur le dos"

Eh oui Ganache, mais le problème c'est que lorsqu'il y a un problème dans le sens inverse, là c'est silence radio, comme par hasard ......