Non à l'abattage des animaux de boucherie sans étourdissement
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui je pense que monsieur hollande fera mieux que sarko car a part s'agiter et promettre il n'a rien fait de positif !!!!!!
Ben moi j'ai parfaitement compris ce que voulait dire Silver quand il disait "ici on est en France" et je partage totalement son opinion.
Et si ce n'est pas la panacée avec Nicolas Sarkozy cela le sera encore moins avec les suivants concernant le sujet de ce fil.
Oui mais avec l'immigration la population des pays à problème ( vue le droit de vote aux étrangers ( donc en général Arabe = qui mange Hallal )
Nous verrons mais dans tous les cas "Flamby" valait mieux que "sarko" pour la protection animale : voir sur http://politique-animaux.fr
Oui mais j'ai pas compris le Ici on est en France. et sache que quoi qu'on fasse notre chère Flamby ne vas pas se bougé
Salut c'est clair l'abattage rituel ne doit pas se pratiquer en France, je suis contre comme tous les défenseurs des animaux.
Mais bien sûr chacun est libre de ses opinions ont est en démocratie normalement..
Euh Silverduke nous *bip* si on est pas d'accord ne sert à rien car chacun exprime son opignon et quel est le rapport entr "CONTRE l'abattage rituel !" et " Ici on est en France. " ??
Signé bien sûr !
CONTRE l'abattage rituel ! Ici on est en France.
CONTRE la souffrance qu'elle implique aux animaux !
Et ceux à qui ça plait pas FUCK c'est clair non ?
A bon entendeur...
biberon dans 5 mn ici : je ne trouve plus le post en question + éclosion de merle d'amérique en cam 3
http://www.sphynxquebec.com/direct.html
Oui Natty : dignement.