Non à l'abattage des animaux de boucherie sans étourdissement
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui je ne dis pas lle contraire , mais il se passe pas mal de choses horribles dans le monde ç'est vrai que la maniére dont les animaux sont tués est horrible , mais malheureusement il y a pire ,regarde ce qui se passe en syrie tous les jours des hommes des femmes et des enfants sont tués comme des bêtes !!!!!
Je voudrais juste que l'on respecte les animaux qui nous nourrissent et que ceux-ci perdent leur vie de façon correcte, c'est tout.
Ben ça dépend du côté qu'on se place.
Pour moi il va faire pire et l'avenir proche me fait peur.
Je te comprends pour la politique mais là, on ne peut pas empêcher d'en parler puisque le sort des animaux est au coeur de ce sujet.
de toute façon faire mieux ça ne sera pas diffiçile puisqu'il n'a rien fait , moi avant de critiquer le président hollande j'attends de voir !!!! mais bon chacun a le droit de penser ce qu'il veut , mais n'oublions pas que nous sommes sur un site pour animaux !!!!!
Je suis d'accord avec toi, il faut les appeler par leur nom et même pas par un diminutif.
Et dire le nain, tu crois que c'est mieux ?
C'est sûr que lui ne s'agitera pas ....
moi non plus , mais dire flamby en parlant du président je trouve que c'est un manque de respect !!!!!
Hollande fera mieux ?
Faut pas rêver !....................
J'ai rien dit de politique je soutiens juste que sa sert à rien de faire sa ...