Non à l'abattage des animaux de boucherie sans étourdissement

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voici une pétition contre cette pratique abominable.

Je vous donne le lien :

http://www.mesopinions.com/Non-a-l-abattage-des-animaux-de-boucherie-sans-etourdissement--petition-petitions-5cb98fd217b4e9fdd301fb6e9710959e.html#signer-petition

119 réponses
Nattygann

Oui mais on les connait les rituels, nous faisions la même chose avant et je répète, les méthodes d'étourdissement ne sont guère mieux !

Utilisateur anonyme

mais au moin quand c'est bien fait les animaux ne souffrent qu'un minimum

Utilisateur anonyme

Comme Akham, je vais signer cette pétition mais comme lui j'ai peu d'espoir d'un changement et ceci pour les mêmes raisons qu'il invoque .....

Wolfman

mais on le sait comment ils sont abattus et je suis d'accord avec toi c'est horrible , moi je dis que ce n'est pas avec des pétitions qu'on changera les choses . c'est au niveau politique mais les politiques ils s'en foutent j'espére avoir été clair !!!

Nattygann

Les gens portent du cuir et pourtant personne ne dira :"je ne porte pas de cuir parce que la bête n'a pas été étourdie avant" et pourtant ce cuir provient de cette viande halal, cacher et autre et ça ne dérange personne alors qu'en manger si !!! allez savoir ....

Utilisateur anonyme

nempeche qu'avant en france moin d'animaux etait abatu de cette maniere meme le quick est tout halal il aurait fallu poser des limite si je vais au maroc me serviront il de la viande non halal et bien je pense pas, bien sur quil s'en foute comme la plupart des gens dailleur sur ce bonne nuit!

Nattygann

C'est clair wolf et on ne changera pas les religions non plus !

Wolfman

ben oui natty on sait fermer les yeux quand il le faut !!!!!! lol

Utilisateur anonyme

Encore ce débat !!!! on en à marre à la fin quoi que vous puissiez dire sa ne changera rien car imaginez on vous interdit de bouffer tel produit dans la religion , alors vous ne le mangeriez pas car on vous a éducquer ainsi et donc , si on vous obligez à le mangé ce qui est contre nature pour vous , donc vous partiriez du pays . Et comme en France pour les juifs par exemple il y a eu la 2e guerre mondiale ensuite pour les musulmans de plus en plus d'immigration et sincerement l'étourdissement c'est un gros choc électrique qui fait très mal ...

Utilisateur anonyme

Allez je terminerai par dire "Si vous ne voulez pas manger Hallal, mangez du porc" lolll

Non, mais nos débats sont stériles. Ca ne sert à rien d'insister.