Non à l'abattage des animaux de boucherie sans étourdissement

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voici une pétition contre cette pratique abominable.

Je vous donne le lien :

http://www.mesopinions.com/Non-a-l-abattage-des-animaux-de-boucherie-sans-etourdissement--petition-petitions-5cb98fd217b4e9fdd301fb6e9710959e.html#signer-petition

119 réponses
Utilisateur anonyme

oui je mange de la viande mais pas de cette viande la car cela voudrait dire que je cautionne cela et ce n'est pas le cas tu trouve ca normal toi de faire souffrir des animaux pour une religion

Wolfman

je suis sûr que sans le savoir tu en as déjà mangé !!!!! . tu n' as jamais été manger un bon couscous avec tes amis dans un restaurant arabe ??????,

Utilisateur anonyme

Moi j'en mange tous les jours de la viande hallal, y'a que ça ici.

Nattygann

avant qu'on étourdisse les animaux en France, on faisait la même chose et sans religion ! C'est un sujet qui a déjà fait débat il y a quelques mois et c'est parti en cacahuète, pas besoin de remettre le couvert !!

Utilisateur anonyme

surement avant que je sache ce que c'est ,plus maintenant et puis le couscous je le fait moi meme!!

Nattygann

"Voici une pétition contre cette pratique abominable."

Elle n'est pas moins abominable en étourdissant la bête, si on peut appeler ça un étourdissement .....

Utilisateur anonyme

Moi je pense que la vraie question devrait se situer au niveau des conditions de vie de ces animaux destinés à la consommation. Je veux dire qu'il faudrait qu'ils soient élevés dans de bonne condition, en plein air, nourris avec de la nourriture de qualité, transportés dans des conditions dignes.

Nattygann

Pour les âmes non sensibles, les méthodes d'étourdissement :

ftp://ftp.fao.org/docrep/fao/009/y5454f/y5454f07.pdf

Wolfman

tu vois ganache ça ç'est le genre de post qui fout la ***** !!!!!! je suis contre ceux qui font souffrir des bêtes mais malheureusement ce n'est pas une pétition qui fera cesser ses horreurs !!!!! regarde en chine ils mangent du chien tout le monde s'insurge contre ça , et pourtant ils continuent a en manger

Utilisateur anonyme

http://www.forumfr.com/sujet420027-la-realite-de-l-abattage-rituel-halal-et-casher-entre-business-et-cruaute.html voici un petit article sur la facon dont il son abbatu...