Non à l'abattage des animaux de boucherie sans étourdissement

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voici une pétition contre cette pratique abominable.

Je vous donne le lien :

http://www.mesopinions.com/Non-a-l-abattage-des-animaux-de-boucherie-sans-etourdissement--petition-petitions-5cb98fd217b4e9fdd301fb6e9710959e.html#signer-petition

119 réponses
Utilisateur anonyme

je suis pas raciste au contraire,chacun croit a ce quil veut mais ca je comprend vraiment pas

Utilisateur anonyme

Mais le problème Akham, c'est que les écolos prennent parti politiquement. Personnellement, autant je peux aimer les animaux et la nature, autant je ne voterai jamais pour Eva joly...

Et en ce qui concerne l'extrême droite, ce n'est pas par conviction ni pour le bien être des animaux qui le ferait...

Utilisateur anonyme

oui tu a raison l'extrème droite eu ca les arange bien il sen serve...

Wolfman

qu'est ce que la politique vient faire la dedans ??????

Utilisateur anonyme

pendant la présidentielle elle en a fait sa bataille alors quelle sen fou

Wolfman

sur un site qui est consacré aux animaux on évite de parler politique !!!!!

Utilisateur anonyme

http://www.liberation.fr/politiques/01012394237-les-musulmans-ne-veulent-pas-servir-de-boucs-emissaires-dans-la-campagnejuste pour te montrer ce que la politique vient faire la dedans aprés jen parle plus!

Utilisateur anonyme

Quoi qu'il en soit je trouve que c'est bien de faire une pétition et moi je l'ai signé car je pense aux animaux avant tout. Cette pétition ne va peut-être pas changer les chose mais au moins l'auteur aura essayé et je trouve cela très bien et puis qui ne tante rien n'a rien.

Utilisateur anonyme

bien dit laurence188!

Wolfman

en tout cas je suis sûr que ça ne vous empêche pas de manger de la viande !!!!!