Non à l'abattage des animaux de boucherie sans étourdissement

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voici une pétition contre cette pratique abominable.

Je vous donne le lien :

http://www.mesopinions.com/Non-a-l-abattage-des-animaux-de-boucherie-sans-etourdissement--petition-petitions-5cb98fd217b4e9fdd301fb6e9710959e.html#signer-petition

119 réponses
Utilisateur anonyme

Voila une noble pétition qui malheureusement ne soulèvera qu'un peu de poussière avec le gouvernement actuel qui ne se mouillera pas pour éviter une émeute communautariste...

Je la signe par principe ^^

Utilisateur anonyme

J'ai signé je suis absolument contre je trouve cela barbare et cruelle dans quel monde vie t'on pour faire subir de tel acte a des etre vivant

Utilisateur anonyme

Et en même temps c'est un sujet de société tellement délicat.

Utilisateur anonyme

Eh oui Fleche L'epagneul où va-t-on les gens sont sans coeur et sons pitier avec nos amis les animaux à poils ou à plumes j'espère que cette pétition poura faire bouger les choses allez il faut y croire

Utilisateur anonyme

j'ai envie d'y croire mais malheuresement ca risque d'etre long et difficile pour faire arréter ça et comme dit ganache c'est délicat parce que ca touche la religion mais faire souffrir des animaux juste pour la religion ou va t'on

Utilisateur anonyme

J'en doute fort, car comme le dit ganache, c'est un sujet tellement délicat que si certaines assos (je tiens pas avoir de procès alors pas de nom) jetterai un oeil a notre post, il serai capable de nous traiter de raciste ou d'intolérant...

Sans faire de politique, au vu du gouvernement actuel, je pense pas que les choses sur ce sujet vont bouger dans le bon sens...

Quelques soit les croyances, je vois pas pourquoi, la dignité de l'animal changerai quelques chose à la qualité du steack...

Utilisateur anonyme

Fleche, ça ne va pas être long ni difficile, c'est juste impossible à réaliser. Dans la loi de séparation des Églises et de l’État il est clairement stipulé que la République garantit le libre exercice des cultes sous conditions qu'il ne trouble pas l'ordre public. Or ici, il n'y a pas de troubles à l'ordre public à proprement dit.

Utilisateur anonyme

ben ca change rien c'est juste une question de croyance jai vu une video sur you tube parce que je ne savais pas exacxtement quesque c'etait il fallait voir les yeux de cette pauvre bete en train d'agoniser et d'attendre que ca s'arette cest horrible je refuse de manger de cette viande

Utilisateur anonyme

Sans compter qu'en France, on ne peut plus donner notre avis sans avoir SOS racisme sur le dos lol

Utilisateur anonyme

impossible non, tout dépend de qui est au pouvoir. Si les écolos ou l’extrême droite serai au rênes du pouvoir, le problème serai déjà résolu ! C'est juste une histoire d'opignon