Noirette est morte

Utilisateur anonyme

Noirette ma petite yorkshire est morte hier a l'age de 15 ans par euthanasie.

En effet ça faisait un an qu'elle ne voyait et n'entendais plus mais depuis quelque jours elle n'avait plus d'odorat et en plus de ne plus manger, elle était complètement isolée. J'ai du prendre la lourde décision , je l'ai accompagnée jusqu'au bout.

Et je n'arrive pas a m'en remettre, c'est comme si un membre de ma famille proche m'avait quitté. Même pire!

Je ne sais pas quoi faire pour ne pas y penser..

Je n'ai pas dormis cette nuit. je re pense a plein de moment et je m'en veux.

comment faire pour accepter sa mort ?

26 réponses
Utilisateur anonyme

Merci , c'est vraiment touchant tout vos commentaires, ça fait chaud au coeur merci, de m'avoir aidé a accepter sa mort. :)

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ta Noirette, mais dit toi qu'elle souffrait, qu'elle veille sur toi et qu'elle repose en paix ! Courage à toi.

Julie58

Oui tu n'aurez pas pu faire mieux .Tu as pris la meilleurs décision pour elle et elle sait que ce n'était pas celle que tu voulait mais elle t'aime et sait que tu l'aime .Elle as eu 15 ans de bonheur avec toi et elle ne peut que te remercier .Elle veille sur Toi .

Dit toi qu'elle a beaucoup souffert et que c'était la meilleur solution pour elle .C'est une preuve d'amour car si tu ne l'aimait pas tu l’aurais laisser souffrir encore plus longtemps ...

Toutes mes condoléances et grosse léchouilles a Noirette depuis la Terre .

Aurélie01

bonjour,

dejas désolé pour toi mai di toi que ct mieu pour elle et que si tu orai attendu plu longtemps elle aurai souffere encore plus....

dsl mai sache que mtn elle veille et veillera tjr sur toi puis tu a fai le bn choix sinn cela voudrai dire que tu ne l'aimai pas

encore désolé pour toi...

Utilisateur anonyme

je suis dsl pour noirette elle repose en paix

mais se n'est pas de ta faute donc ne ten veux pas

je suis sur quelle est contente que tu la accompagner jusqu'au bout

au moin maintenant elle ne souffre plus

ou elle est elle veille sur toi et puis elle est pas partie trop loin elle est juste dans tes pensez dans ton coeur !!!

COURAGE

Utilisateur anonyme

Bonjour DSL pour votre York @ ???? Moi je possédé une York âgée de 14 ans 1/2 qui pousse des cris d'angoisse, elle voit rien elle n"entends plus ! Ceci me rends triste surtout ces cris co.stants QUE FAIRE SVP ??? AVEZ vous connu cela.... merci d"avance de votre soutient Nina maman de Chipie